Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Sinon pour éventuellement d'autres internautes dans mon cas, j'ai trouvé un autre truc si vous ne voulez pas vous lancez dans la programmation : si vous possédez un smartphone Android ou une tablette, il vous suffit de vous procurer un cable OTG (on the go) qui est un cable micro USB mâle vers USB A femelle. Vous le branchez à votre téléphone/tablette et vous pouvez alors brancher toute sorte de périphériques USB (lecteur de carte SD dans mon cas, souris, disque dur externe, clé USB...). Votre téléphone devient un vrai petit ordinateur de poche !! Attention néanmoins, vérifiez que votre device est compatible avec ce type de branchement (lg g3, galaxy s5, lg g4...)... Mais plein d'appareils sont compatibles j'ai l'impression ;)