Problème urgent je n'arrive pas à savoir comment faire un truc

Fermé
GamerThug - 27 oct. 2015 à 16:13
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 29 oct. 2015 à 11:53
Bonjour,en ce moment un pote et moi monton un serveur pvp box et le problème est que seul les op peuvent cliquer sur les panneaux donc j'aimerai avoir cotre aident comment je fais pour que tous les joueur peuvent cliquer sur les panaux

2 émue problème ses que j'ai installer le plugin essentials mes je n'arrive pas à faire /setspawn merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
28 oct. 2015 à 18:39
Bonsoir,
1' problème :
Le plugin qui permet d'interagir avec les panneaux doit certainement avoir un fichier de configuration avec dedans le rang des personnes autorisés à interagir avec les panneaux : il suffit de le modifier !

2' problème :
Lorsque vous faites /setspawn , qu'est-ce qu'il apparaît dans le chat ?
Le plugin essentials fonctionne t-il ?
0
Non sa mais Help ... Je sais pu le reste le message de base de minecraft quoi suis qui fait qu'on ses un movaise commande
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
29 oct. 2015 à 11:53
Bonjour,
Franchement là, je comprends rien. Faites un minimum d'effort sur l'orthographe ! Ne serais-ce qu'on puisse comprendre votre problème et qu'on puisse le résoudre le plus rapidement possible.
0