Chantage sur skype

Résolu
Autruchelove Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 02:27
 Marcus - 24 févr. 2022 à 17:23
Bonjour tout le monde ,
Je suis une fille de 14 ans et je me suis inscrite sur un site pour les ados pour se faire des amies etc et puis la je suis tombée sur une fille qui ma dit je suis sur que tu es un fake et la je lui ai dit nn et elle ma dit prouve le en te déshabillant et comme une débile je lai fait puis après j'ai voulu arrêter parce que sa me saouler et puis la elle ma dit si tu arrêté je le met sur snapchat, yootube, ] etc
Que faire ? Si elle le met je me suciderais je ne pourrais pas le supporter svp aidez moi!!!!

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
27 oct. 2015 à 09:24
Bonjour,
you tube supprime ce genre de vidéos immédiatement
Silence radio absolu..
Elimination de toute les possibilités que l'escroc te contacte (Elle ne peut plus mettre la pression.. Donc moins de stress..)

L'objectif des brouteurs est de faire rentrer la thune le plus vite possible avec le moins d'efforts possibles..
Quand ils réalisent qu'ils 'causent aux murs' et que le pigeon est injoignable (Augmentation de l'intensité du chantage impossible..) ils passent à autre chose (Un autre volatile plus 'compréhensif'..) et ne vont pas perdre leur précieux temps.. Time is money !

D'ici quelques jours il t'aura totalement oublié..

4
Autruchelove Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
27 oct. 2015 à 14:00
Merci beaucoup de m'avoir rpondu
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
27 oct. 2015 à 14:02
Mais de rien et sois prudente sur internet.
0
Autruchelove Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
27 oct. 2015 à 14:07
Oui je serais prudente sur internet et surtout c la dernière fois que je refais sa
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
27 oct. 2015 à 14:08
OK et en amour , on ne fait pas l'autruche...;-))
0
Attention a ce compte facebook https://www.facebook.com/manar.ll.1 signaler le il m'est arrive la meme histoire et il continue avec d autre !!
0
Ça fait 2 mois que j’ai plus de nouvelles de maître chanteur
0
J’avais eu affaire à ce genre de chantage il y a 2mois maintenant , sur insta après elle me dit de télécharger Skype puis elle m’appelle en vidéo elle se déshabille et bête que j’étais j leu ai montré ma partie intime et puis 2jours j’avais envoyer mon numéro elle m’envoie sur WhatsApp les vidéos avec un +228 m’appelle pour me faire chanter(homme) tous connaissons la chanson et aussi un capture de mon insta là où il avait ma bio de facebook et snap
J’ai pas céder à leur chantage après j’ai changé mon nom sur insta et bloqué la personne(elle) après j’ai mis la liste de mon facebook en mode privé supprimer toutes mes photos il on tenter de publier sur fb à des inconnus que j’étais pas amis sur mon compte donc qui a échoué bloqué toute personne qu’on vu peut-être la vidéo et il avait envoyé un liens sur mon snap que j’avais pas cliqué pendant de jours après quand je l’avais fait le liens m’avait amené à rien sur snap comme si c’était un faux liens Après j’ai aucun proche m’a parlé de la vidéo
Dois-je m’inquiéter ??
0