Certains logiciels n'ont plus accès à Internet

Résolu/Fermé
KoopaJestik Messages postés 46 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - Modifié par KoopaJestik le 28/10/2015 à 00:07
KoopaJestik Messages postés 46 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 28 oct. 2015 à 00:09
Bonjour,

Un problème est soudainement apparu sur mon pc.

En effet, certains de mes logiciels ne peuvent plus accéder à leurs serveurs attitrés, tels que Steam, Teamspeak 3, Mumble, ... Pourtant d'autres y arrivent, tels que Google Chrome, Spotify, Skype, ...

Je soupçonne un problème avec des mises à jour systèmes de win 8.1. En effet, cela a commencé dans les environs après l'installation de ces mises à jour, qui ont d'ailleurs l'air foireuse : Il est marqué qu'en éteignant mon pc, il sera mis à jour, ainsi que pour le redémarrage. Or, lorsque je le fais, aucune mise à jour n'est installée ...

J'ai fais plusieurs manipulation, désactivation du Pare-Feu et de l'Antivirus, analyse complète de l'ordinateur par Antivirus (Avira Free Antivirus) ainsi que par AdwCleaner, redémarrage du routeur, réinstallation des programmes, ... sans succès ...

Merci de me venir en aide s'il vous plait, je planche là dessus depuis le début de la journée.

EDIT : Les mises à jour auront juste demandé plusieurs redémarrage, finalement c'est pas à cause de ça

1 réponse

KoopaJestik Messages postés 46 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 7
28 oct. 2015 à 00:09
Résolu, le problème est parti comme il est venu
0