Mon PC plante constamment lorsque je joue à Minecraft

Fermé
magicalexia - 26 oct. 2015 à 12:51
PJV666 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 26 oct. 2015 à 12:57
Bonjour,

J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je joue à Minecraft ( et sans autre application ouverte) mon PC plante. Ça arrive plusieurs fois par jours, au hasard. Lorsque ça arrive, l'écran se fige pendant une seconde, puis devient noir. Je suis sous Windows 10. Ensuite l'icône de la souris apparaît sur l'écran noir, avec le rond qui indique que l'ordinateur "fait quelque chose". Il y a le bruit de Windows 10 et un écran bleu qui affiche : " :-( votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement les informations relatives aux erreurs. (...%) "
Cela vient de la carte graphique ou de Windows 10 ? Que puis-je faire? car cela devient assez embêtant surtout qu'au début je n'avais jamais rencontré de problèmes !
Merci !

A voir également:

1 réponse

PJV666 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 25
26 oct. 2015 à 12:57
Quand t'a l'écran bleu il indique l'erreur du problèmes qui souvent grâce à ça on peu vite trouver la solution si tu peu relever l'erreur sur l'écran bleu...

Sinon fait bien les mise à jour de ta carte graphique regarde ton pc s'il est pas trop poussiéreux et donc ne surchauffe pas, qui soit en performances maximal aussi...
0