Mon second écran se lie à la carte son au lieu de la carte G.

Fermé
Exxode - Modifié par Exxode le 26/10/2015 à 00:53
 Exxode - 26 oct. 2015 à 15:35
Bonjour,


Tout est dans le titre il me semble, en bref mon "second écran" (l'écran branché sur le deuxième ports HDMI) est jumelé à la carte son et non à la carte graphique comme il se devrait.
Du coup pas d'image sur le "second écran" (l'écran branché sur le deuxième ports HDMI). Le "premier écran" (l'écran branché sur le premier ports HDMI) lui est bien jumelé à la carte graphique.

Carte son: NVIDIA: High Definition Audio
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GPU
Référence écran: Samsung S22D390

Pour plus d'information sur technique voir: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445816693-ref.png

Merci d'avoir pris le temps de lire et de votre aide futur ;).
A voir également:

2 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
26 oct. 2015 à 01:15
Bonjour. Rien à voire, c'est juste que ton pc reconnait la connexion par HDMI qui permet le transports de données audio vers d'éventuels haut-parleurs intégrés à l'écran.
0
Merci de ta réponse mais je dois dire qu'elle ne m'aide pas trop :/.
0
UP! Il se trouve que j'ai une sortie HDMI (premier ports HDMI) et une entrée HDMI (second ports HDMI). Donc plutôt normal que mon deuxième ports HDMI n'allume pas mon écran branché dessus puisqu'un écran à besoin d'une sortie et non d'une entrée. Ma question est maintenant de savoir si une entrée HDMI peut êtres converti en sortie HDMI.
0