Probleme de mises a jours

Fermé
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 25 oct. 2015 à 08:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 nov. 2015 à 13:28
bonjour,

depuis quelque temps sur mon pc (windows 10)j'ai des virus(trojan et cetera),que j'ai supprimés, avec plusieurs antivirus différents avast, malwaire bytes, emsisoft et Windows defender)
malheureusement je rencontre toujours les mêmes symptômes, dont un relativement énervant:
je ne peux plus faire de mises a jour, je ne peux plus aller sur steam, Skype et tres lent
bref, niveau internet je peux juste aller desssus, rien faire d'autre qui le ne cécite, il me disent que je ne suis pas connectés a internet alors que si.

que faire ?

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 oct. 2015 à 11:16
Salut,

Désinstalle Emsisoft - Malwarebytes est largement suffisant.

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
25 oct. 2015 à 15:13
0
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
25 oct. 2015 à 15:13
pour le script vous me le donnez après ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 oct. 2015 à 15:21
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 16 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
R2 MustangService_2015_10_10; C:\ProgramData\TempMoudleSet\MustangSer1019.exe [236816 2015-10-09] (MustangService)
R2 NetTcpHandler; C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\NetService\netservice.exe [173088 2015-07-09] ()
2015-10-19 11:28 - 2015-10-19 11:28 - 00004720 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Gandaton.ini
2015-10-19 11:28 - 2015-10-19 11:28 - 00002440 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\GandatonOff.ini
2015-10-19 11:28 - 2015-10-19 11:28 - 00002440 _____ C:\WINDOWS\system32\GandatonOff.ini
2015-10-14 15:23 - 2015-10-14 15:23 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Exploremedia
2015-10-14 15:02 - 2015-10-14 15:02 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\Documents\Telltale Games
2015-10-14 14:20 - 2015-10-25 14:40 - 00000180 _____ C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
2015-10-14 12:51 - 2015-10-14 15:23 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Local\DailyWiki
2015-10-13 11:04 - 2015-10-13 11:04 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\WinZipper
2015-10-13 11:03 - 2015-10-13 11:03 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\TSv
2015-10-11 14:02 - 2015-10-11 14:02 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\LocalLow\Hyper Hippo Productions Ltd_
2015-10-10 19:43 - 2015-10-25 14:41 - 00538928 _____ C:\Users\aelxandros\Desktop\cacaoweb.exe
2015-10-10 15:19 - 2015-10-14 15:23 - 00000000 ____D C:\ProgramData\TempMoudleSet
2015-10-10 14:06 - 2015-10-13 12:37 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\thriXXX
2015-10-10 14:06 - 2015-10-10 14:09 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\thriXXX
2015-10-10 14:06 - 2015-10-10 14:06 - 00000000 ____D C:\ProgramData\thriXXX
2015-10-10 13:28 - 2015-10-10 13:28 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Local\Planets3Alpha
2015-10-10 09:59 - 2015-10-10 09:59 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\com.playsaurus.heroclicker
2015-10-08 17:24 - 2015-10-08 17:24 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\LocalLow\Google
2015-10-07 15:57 - 2015-10-07 16:04 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\Galaxy on Fire 2 Full HD
2015-10-07 15:57 - 2015-10-07 15:57 - 00000000 ____D C:\ProgramData\RELOADED
2015-10-07 15:56 - 2015-10-14 12:50 - 00000368 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\data.bin
2015-10-07 15:56 - 2015-10-07 15:56 - 00003312 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\runTask
2015-10-07 15:56 - 2015-10-07 15:56 - 00003222 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\updateTask
2015-10-04 15:08 - 2015-10-04 15:08 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Local\Introversion
2015-10-03 20:03 - 2015-10-19 10:39 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\jogotempo
2015-10-03 20:03 - 2015-10-16 17:06 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\jogotempo
2015-10-03 20:03 - 2015-10-07 13:05 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\RunDir
2015-10-03 20:03 - 2015-10-03 20:03 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\NetService
R2 IhPul; C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\TSv\TSvr.exe [396944 2015-09-21] (tsvr.com)
2015-10-18 12:46 - 2015-08-17 11:00 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\nBrowser
2015-10-20 11:00 - 2015-09-07 18:04 - 00000362 ____H C:\WINDOWS\Tasks\WRWTKIUPOKBKCJRS.job
2015-10-20 11:00 - 2015-09-07 18:01 - 00001038 _____ C:\WINDOWS\Tasks\pOG9xHxG1S0aPe2m6R.job
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\DPYA9SKSJuBCuj3sJNTEg
2015-04-14 17:28 - 2015-04-14 17:28 - 0004387 _____ () C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\pOG9xHxG1S0aPe2m6R
cmd: netsh winsock reset


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :


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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
25 oct. 2015 à 15:42
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:25-10-2015 01
Exécuté par aelxandros (2015-10-25 15:40:20) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\aelxandros\Desktop
Profils chargés: aelxandros (Profils disponibles: aelxandros)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Winsock: Catalog9-x64 01 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 02 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 03 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 04 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
Winsock: Catalog9-x64 16 C:\WINDOWS\system32\Gandaton64.dll Pas de fichier
R2 MustangService_2015_10_10; C:\ProgramData\TempMoudleSet\MustangSer1019.exe [236816 2015-10-09] (MustangService)
R2 NetTcpHandler; C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\NetService\netservice.exe [173088 2015-07-09] ()
2015-10-19 11:28 - 2015-10-19 11:28 - 00004720 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\Gandaton.ini
2015-10-19 11:28 - 2015-10-19 11:28 - 00002440 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\GandatonOff.ini
2015-10-19 11:28 - 2015-10-19 11:28 - 00002440 _____ C:\WINDOWS\system32\GandatonOff.ini
2015-10-14 15:23 - 2015-10-14 15:23 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Exploremedia
2015-10-14 15:02 - 2015-10-14 15:02 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\Documents\Telltale Games
2015-10-14 14:20 - 2015-10-25 14:40 - 00000180 _____ C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
2015-10-14 12:51 - 2015-10-14 15:23 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Local\DailyWiki
2015-10-13 11:04 - 2015-10-13 11:04 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\WinZipper
2015-10-13 11:03 - 2015-10-13 11:03 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\TSv
2015-10-11 14:02 - 2015-10-11 14:02 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\LocalLow\Hyper Hippo Productions Ltd_
2015-10-10 19:43 - 2015-10-25 14:41 - 00538928 _____ C:\Users\aelxandros\Desktop\cacaoweb.exe
2015-10-10 15:19 - 2015-10-14 15:23 - 00000000 ____D C:\ProgramData\TempMoudleSet
2015-10-10 14:06 - 2015-10-13 12:37 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\thriXXX
2015-10-10 14:06 - 2015-10-10 14:09 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\thriXXX
2015-10-10 14:06 - 2015-10-10 14:06 - 00000000 ____D C:\ProgramData\thriXXX
2015-10-10 13:28 - 2015-10-10 13:28 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Local\Planets3Alpha
2015-10-10 09:59 - 2015-10-10 09:59 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\com.playsaurus.heroclicker
2015-10-08 17:24 - 2015-10-08 17:24 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\LocalLow\Google
2015-10-07 15:57 - 2015-10-07 16:04 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\Galaxy on Fire 2 Full HD
2015-10-07 15:57 - 2015-10-07 15:57 - 00000000 ____D C:\ProgramData\RELOADED
2015-10-07 15:56 - 2015-10-14 12:50 - 00000368 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\data.bin
2015-10-07 15:56 - 2015-10-07 15:56 - 00003312 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\runTask
2015-10-07 15:56 - 2015-10-07 15:56 - 00003222 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\updateTask
2015-10-04 15:08 - 2015-10-04 15:08 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Local\Introversion
2015-10-03 20:03 - 2015-10-19 10:39 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\jogotempo
2015-10-03 20:03 - 2015-10-16 17:06 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\jogotempo
2015-10-03 20:03 - 2015-10-07 13:05 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\RunDir
2015-10-03 20:03 - 2015-10-03 20:03 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\NetService
R2 IhPul; C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\TSv\TSvr.exe [396944 2015-09-21] (tsvr.com)
2015-10-18 12:46 - 2015-08-17 11:00 - 00000000 ____D C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\nBrowser
2015-10-20 11:00 - 2015-09-07 18:04 - 00000362 ____H C:\WINDOWS\Tasks\WRWTKIUPOKBKCJRS.job
2015-10-20 11:00 - 2015-09-07 18:01 - 00001038 _____ C:\WINDOWS\Tasks\pOG9xHxG1S0aPe2m6R.job
2015-04-19 13:20 - 2015-04-19 13:20 - 0005872 _____ () C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\DPYA9SKSJuBCuj3sJNTEg
2015-04-14 17:28 - 2015-04-14 17:28 - 0004387 _____ () C:\Users\aelxandros\AppData\Roaming\pOG9xHxG1S0aPe2m6R
cmd: netsh winsock reset
0
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
25 oct. 2015 à 15:50
ET pour les navigateurs je n'utilise que Microsoft edge
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 oct. 2015 à 19:35
ok vide le cache de Microsoft Edge.

Vois ensuite ce que cela donne pour les publicités intempestives.
0
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
25 oct. 2015 à 20:10
OUI merci mais,

je ne peux toujours pas faire de mises a jours ni rien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 oct. 2015 à 21:04
Peux-tu faire passer le fix FRST via pjjoint ?
J'aimerai bien avoir le résultat de la commande : cmd: netsh winsock reset

Probablement, ça n'a pas fonctionné.

Fais un reset du catalogue Winsock manuellement, voir : Faire un reset du catalogue Winsock
0
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
26 oct. 2015 à 08:45
ok tien:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151026_w7h11q7r14g12

donc je fais le reset sa va redemarer mon pc, ah oui aussi quand j'allume mon pc il y a un message qui s'ouvre et sa dit ca :Run dll

probleme lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll

le module spécifié est introuvable.

qu'est ce que sa veux dire? (Désolé je ne m'y connaît pas)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 oct. 2015 à 10:07
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

Task: {72694828-FD0D-4EC3-8841-33781966AE69} - System32\Tasks\EasyCalendar => c:\programdata\{d8a3ba5e-a0ab-ace6-d8a3-3ba5ea0ae97a}\pricelessinstaller.exe <==== ATTENTION
Task: {0A0DD7A8-35E4-45CC-8B23-BBDA4446F7DC} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Maintenance\SMupdate2 => Rundll32.exe C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll ,Command701 update2 <==== ATTENTION
Task: {7D3C5242-644C-4F92-AEB6-ECB98629F9B6} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\SMupdate3 => Rundll32.exe C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll ,Command701 update3 <==== ATTENTION

Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur

Si internet ne fonctionne toujours pas :


Télécharge/transfere par clef USB sur l'ordinateur où tu as des problèmes réseaux : MiniToolBox


Coche Select All
Click Go.
Un rapport va être généré, copie le sur clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné.
Donne le lien ici en réponse dans un nouveau message afin de pouvoir lire le contenu du rapport.

0
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
Modifié par alexsoti le 26/10/2015 à 16:09
Ok je vais faire ca, on c'est mal compris, internet marche je peux aller dessus, MAIS je ne peux pas faire de mise a jours de logiciel (même de ma carte graphique) ni aller sur steam et Skype est très lent. vraiment désolé pour se malentendu
0
alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
26 oct. 2015 à 15:59
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:25-10-2015 02
Exécuté par aelxandros (2015-10-26 15:59:13) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\aelxandros\Desktop
Profils chargés: aelxandros (Profils disponibles: aelxandros)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Task: {72694828-FD0D-4EC3-8841-33781966AE69} - System32\Tasks\EasyCalendar => c:\programdata\{d8a3ba5e-a0ab-ace6-d8a3-3ba5ea0ae97a}\pricelessinstaller.exe <==== ATTENTION
Task: {0A0DD7A8-35E4-45CC-8B23-BBDA4446F7DC} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Maintenance\SMupdate2 => Rundll32.exe C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll ,Command701 update2 <==== ATTENTION
Task: {7D3C5242-644C-4F92-AEB6-ECB98629F9B6} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\SMupdate3 => Rundll32.exe C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll ,Command701 update3 <==== ATTENTION


"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{72694828-FD0D-4EC3-8841-33781966AE69}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{72694828-FD0D-4EC3-8841-33781966AE69}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\EasyCalendar => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\EasyCalendar" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{0A0DD7A8-35E4-45CC-8B23-BBDA4446F7DC}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0A0DD7A8-35E4-45CC-8B23-BBDA4446F7DC}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Maintenance\SMupdate2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Maintenance\SMupdate2" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{7D3C5242-644C-4F92-AEB6-ECB98629F9B6}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7D3C5242-644C-4F92-AEB6-ECB98629F9B6}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Multimedia\SMupdate3 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Multimedia\SMupdate3" => clé supprimé(es) avec succès

Fin de Fixlog 15:59:15

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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
26 oct. 2015 à 16:05
Bon, steam ne marche toujours pas les mises a jour non plus, j'installe le logiciel
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
26 oct. 2015 à 16:07
el il me fait toujours le message du rundll
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
26 oct. 2015 à 16:14
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 oct. 2015 à 16:58
Mais les problèmes Skype et compagnie.
Tu le as depuis les virus ou depuis que tu as Windows 10 ?

Tu as fait une mise à niveau ?
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
26 oct. 2015 à 18:20
j'ai acheté mon pc, il était win 8.1 puis quand win 10 est sortie je l'ai mis. el les probleme je l'ai ait depuis le virus en effet
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
27 oct. 2015 à 10:15
j'ai acheté mon pc, il était win 8.1 puis quand win 10 est sortie je l'ai mis. el probleme je l'ai ait depuis le virus en effet
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
27 oct. 2015 à 11:01
Réinitialise Windows 10.
Je pense que c'est le mieux.
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
27 oct. 2015 à 11:54
et ca va faire quoi ?
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
27 oct. 2015 à 11:59
AH OK
bon je vais le faire, j'espere que sa va marcher,si sa marche vraiment merci j'aurai jamais trouver la solution tout seul :)
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
30 oct. 2015 à 21:21
j'ai reinitialisé mon pc depuis 2 jour maintenant, sa a résout les problemes de mises a jour mais pas les symptomes, pire encore: se soir, plusieurs logiciels se sont installer tout seul (bubble dock,vuu pc,boxore,opera, etc), mon antivirus et ma connexion internet on été bloqués je peux pas réactivé mon antivirus. je sais plus quoi faire , je crois que je vais le reinitialisé completement, a moin qu'il y est une solution ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 oct. 2015 à 22:42
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
31 oct. 2015 à 08:40
j'ai plus internet
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
31 oct. 2015 à 08:43
la je suis sur un autre pc, et je suis presque a le reinitialisé completement ( l'autre), je pense que ca ne marcheras pas adwcleaner ( ni aucun autre d'ailleur) , le virus quej'ai est selon moi irréparable donc remettre a zéro mon pc est la meilleure solution, mais merci quand pour ton aide
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
31 oct. 2015 à 10:50
Tu peux Réinitialiser Windows 10, ça garde les documents mais supprimes les applications.
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alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
31 oct. 2015 à 18:04
je l'avais fais une fois comme tu m'avais dis, ca avais résout les probleme de mise a jour;mais rien d'autre alors se matin le le reinitialisés completement (j'ai tout supprimé) et la il n'y a plus rien (de probleme)
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