Problème avec mon GPS Route 66 Chicago 8000

Fermé
cervione Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 15:21
berberian Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 8 août 2007 à 17:58
Bonjour,
J'ai rencontré récemment un problème avec le GPS Route 66 Chicago 8000 que je viens d'acheter.
Ayant programmé mon itinéraire de mon village CERVIONI à mon domicile AJACCIO, tout était parfait jusqu'à l'intersection, à VENACO, de la départementale et de la nationale 193 où je n'eus droit à aucune intervention vocale et où la flèche m'indiquait de tourner à droite, direction BASTIA!!
Un peu plus loin, au pont de Vechju, je prends la piste de la forêt de Cervellu, sur une centaine de mètres, que je refais en marche arrière.
A l'intersection, la voix me demande de tourner immédiatement puis le message "Recalcul de l'itinéraire" s'affiche, mais rien ne se passe après.
Au col de Vizzavona, je reprogramme et tout fonctionne normalement, même en changeant d'itinéraire.
Quelle peut-être l'explication à ces deux problèmes?
Cordialement
Francescu
A voir également:

1 réponse

berberian Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 17:58
L'OMERTA mon vieux, l'OMERTA ..........!
-1