Recherche enceintes 5.1

Résolu/Fermé
Souquet - 18 juil. 2007 à 15:00
 Souquet - 18 juil. 2007 à 21:03
Bonjour a tous ! :-P

Voila je compte investir dans un "mini" home cinéma pour mon ordinateur. L'ancien ayant qque peu rendu l'ame je suis revenu aux enceintes classique, on tombe presque de haut si on peut dire :D


Donc apres avoir fait un peu de tri, j'ai fini par trouver 2 produits suceptible de m'interresser :
[b]- Hercules XPS 5.170 [/b]
[img]http://www.negocieplus.com/images/photos/produits/1423_1_M.JPG[/img]
Type 5.1
Composition Caisson + 5 satellites
Puissance totale 70 Watts RMS
Puissance caisson 24.5 Watts
Puissance satellites 4 x 7.5 Watts + 15,5 Watts
[b]
- Inspire T6100 - 5.1[/b]
[img]http://images.zlio.com/product/large/2305158.jpg[/img]
Type 5.1
Composition Caisson + 5 satellites
Puissance totale 76 Watts
Puissance caisson 26 Watts
Puissance satellites 4 x 8 Watts + 18 Watts


Ou si vous avez tout autre chose...
Mais maintenant voila, lequel ? J'aurais donc besoin de vous pour me departager ou conseiller dans mon budjet de 60-80€ ;)

Cordialement



[ Ce message a été modifié par : : souquet le 18-07-2007 13:08 ]
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 17:03
C'est bien plus cher...
du moment que tu respectes cette disposition c'est bon.
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 15:10
Salut.
Tu as une carte son 5.1 au moins ?
Sachant qu'il existe des enceintes surround sans fil (à placer à l'arrière), qu'en penses-tu ?
0
Oué pas de prob pour ca : Realteck HD Audio 6 canaux =)
Sans fil c'est pas obligatoire etant donné que je vais tout y planquer deriere mon bureau et des meubles. Pour moi le 5.1 c'est surtout pour etre imergé dans le truc, entouré par le son ^^
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 15:33
tout y planquer deriere mon bureau et des meubles

C'est pas la meilleure solution pour les aigus qui sont directifs.

Pour moi le 5.1 c'est surtout pour etre imergé dans le truc, entouré par le son

Oui, à condition de disposer les HP correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme si je suis pas pointieux, j'ai surtout l'aprehention de la qualité, enfin ca va y'a moins cher comme enceintes encore...Enfin je supose que les Watts autrement que pour la puissance ca veut trop rien dire...
On a un peut la surprise en les testant donc ^^ Ce sont toutes les 2 de bonnes marques donc a priori ca devrait aller.
J'aimerai juste etre sur de mon coup, quitte a rajouter un peu plus si vous avez d'autres propositions, même si je supose qu'il est un peu plus compliqué a conseillé au niveau enceintes qu'informatique ^^
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 15:47
Ca se vaut.
Faut prendre celles qui ont le + de bande passante... La puissance, c'est accessoire.
0
Malheureusement apart les Watts il n'y a pas bcp de details sur ces produits :s
Ce doit corespondre a cela pour Creatives : Bande passante en réponse: 40 - 20000 Hz ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 16:07
0
Merci en tout cas de m'eclairer sur ce point ^^ De mon coté j'ai trouver un peu a propos du Creative T6100 http://www.presence-pc.com/actualite/creative-inspire-T6100-21378/ (qui s'est qque peu fait detruire) mais rien a propos du kit Hercules ou que des avis ... Ceux qui sont testé sur le dossier s'en sortent pas mal et eux on l'avantage d'etre design
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 16:34
Moi je mettrais un peu plus cher, mais avec des satellites arrières sans fil. c'est le top pour une ambiance spatiale 5.1

Mais au fait, ton 5.1, c'est pour écouter quoi ?
0
Tu propose quoi comme matos ? Avec ou sans fil peut importe tant que ca reste "resonable" (100€)
Un peu pour tout faire : film, jeux video, music ...
0
Oué ca devrait pas trop etre un soucis ^^
Entre temps j'ai encore fait une decouverte : Textorm XTD 6
Bon par contre ils sont qque peu moins puissant que les autres...mais y'a une telecommande et ils sont eclairé (là le design passe avant le reste ^^')

Puissance totale 35 Watts
Puissance caisson 20 Watts
Puissance satellites 5 x 3 Watts

Ca y est je suis de nouveau tout paumé XD
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 17:46
Tu te fais bien ch*** ! Dans un même créneau de prix, seul le design fait la différence, sinon ça marche pareil d'une marque à l'autre.
0
Content de te l'entendre dire, je trouve aussi que je me prend un peu le choux ^^ Bon je vais encore un peu me concerter avec moi meme dans ce cas ... Grand merci a toi en tout cas amigo pour ce coup de pouce ;D
0
Je supose que c'est le Logitech Z-5450 auquel tu faisait allusion...c'est vrai que là y'a pas photo niveau qualité et meme le prix puisque de 400€ on peut le trouver a - 200€ o_O
Ola bugjet explosé XD ... craquera ? craquera pas ? ^^
0