Micro non détecté par mon ordinateur portable.

Fermé
Kawausoda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 23 oct. 2015 à 23:23
 FeusiMibraZ - 24 févr. 2017 à 17:29
Bonjour / Bonsoir, donc on ne va pas tourner autour du plot pendant 3 heures, mais voilà le problème: J'ai acheté (très récemment) un casque/micro gaming Drakkar, donc de la marque Konix. Je l'ai branché sur mon ordinateur, et le casque a directement été reconnu. Or le micro, lui, ne l'a pas été. J'ai donc trifouiller sur beaucoup de Forums, mais la plupart des gens avait un messages d'erreur, ou alors le post était trop vieux. Si vous voulez, lorsque que je branche mon casque ainsi que mon micro, hop, j'ai le son dans le casque, mais mon micro ne fonctionne pas.
Les solutions déjà testées:
-Redémarrer le pc tout en branchant mes prises.
-Amplifier mon micro.
-Trifouiller le gestionnaire Realtek
- " " " " " " "" " "" de son

M'enfin, en gros j'ai essayer la plupart des trucs. Autres choses à savoir, mon PC est un ASUS type portable, je n'ai pas lé réference ni quoi sous la main, mais si c'est vraiment important je peux vous les dires. Je suis aussi sous Windows 8. Et je penses que mon problèmes est lié à "Realtek High Definition Audio". Voilà, j'essaie de vous mettre un maximum de screen, et j'éspère que certains d'entre vous seront en mesure de me répondre. Bien sûr toutes vos propositions sont les bienvenues!

file:///C:/Users/geant/Desktop/Screen_1.webp

Ce sont donc mes périphériques de lecture, et à première vue, même lorsque mon casque est branché, l'ordinateur considère encore que je suis sur haut parleurs.

file:///C:/Users/geant/Desktop/Screen_2.webp

Et donc, mes périphériques d'enregistrement, le premier microphone, c'est celui de ma Webcam intégrée. Et le deuxième je n'en ai strictement aucune idée. ._.

Voilà, donc, j'ai vraiment essayer beaucoup de choses, qui n'ont pas abboutie, alors s'il vous plaît aidez moi.. Pour le coup, j'en deviens folle, et si aucune réponses n'est trouvé je serais sans doute contrainte de payer pour faire réparer un simple ordinateur.. Et il en est hors de question. Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon problèmes, et n'hésitez pas a me demander plus d'infos.

Sur ce, bonne journée/bonne soirée.

5 réponses

Franchement j'en ai rachetée un s.o.g 45 euros, parfait
Vaut mieux mettre le prix desfois, jpense que c'est un défaut de fabrication
Ciao
1
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 9
24 oct. 2015 à 01:17
Bonsoir
Regarde sur le site du fabriquant si il n y a pas des pilotes ou drivers pour ton casque.

Dsl j ai pas trop d autres idées
0
Kawausoda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
24 oct. 2015 à 01:31
Merci de ta proposition, mais je n'ai même pas besoin d'aller sur le site, étant donné que j'ai encore la boîte et qui il est indiqué "Plug n' play" donc, pas besoin de drivers ni de launcher. Mais merci tout de même! :D
0
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 9 > Kawausoda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
24 oct. 2015 à 01:39
Ok
Tu a une ou deux prises Jack ? Car il m est arrive le même problème car je n ai vais que une prise Jack et sur mon pc il y en avais une pour le son et une pour le micro
0
Kawausoda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 > kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
24 oct. 2015 à 04:40
J'ai une seule prise jack Micro/casque mais, lors de l'achat de mon casque, j'avais, justement, un adaptateur. Donc, je n'ai pas de problème avec ça. D'ailleurs j'ai essayer sur un autre ordinateur, un ASUS pareil et le casque fonctionne très bien. D'ailleurs le micro est génial! :D
0
galaxy hold > Kawausoda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
4 mars 2016 à 17:49
j'ai le même problème avec le même casque, à tu trouvé une solution s'il te plait
0
j'ai le même problème mais mon pc est un pc portable ACER comme toi les enceinte de mon casque sont reconnue mais pas le micro, merci de m'aider s'il vous plait
0
Catesse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 20:02
J'ai achetée le même casque
Konix Drakkar rouge
Le micro ne marche pas, en tout cas le pc ne le détecte pas.
Quelle merde !
Si quelqu'un a une solution ça serait cool car étant donnée que j'ai ouvert l'emballage je ne peux même pas le rendre.
25 Euros pour un casque ; dont le micro ne marche pas c'est vraiment du gros foutage de gueule ....

Je suis preneuse de solutions !
0
galaxy hold
18 mars 2016 à 21:42
j'ai le même problème si ta trouvé je suis preneur
0
Pareil pour moi casque marche impeccable mais le micro ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème! C'est franchement irresponsable de leur part de laisser en vente plus de 2 ans un casque ayant un défaut de fabrication à 24 euros
0