Récupération de fichiers effacés de la corbeille

Fermé
ruineromaine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 19:23
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 27 oct. 2015 à 16:06
Bonjour aux connaisseurs inconnus.
J' ai effacé par mégarde, des photos de la corbeille. Je voudrais restaurer le PC à une date précédente mais avec windows10, je ne trouve pas la marche à suivre.
Si une âme charitable, peut m' aider à régler ce contre-temps je lui en serai très reconnaissante.

2 réponses

Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
23 oct. 2015 à 19:34
Je ne promets rien, mais pour récupérer les fichiers supprimés, on peut utiliser recuva, il retrouvera les fichiers et les restaurera le moins endommagé possible. Pour un résultat optimal il conviendrait de l'installer sur une clé usb à part pour éviter que l'installation de recuva n'écrase quelques photos du disque dur.
1
Merci, Elrondil, pour les renseignement. Mon problème est à moitié réglé
J' ai installé Recuva..J' ai pu récupérer des fichiers mais quand je les ouvre,
ils sont "cryptés".
J' essaie de trouver un système pour pouvoir les lire.
Merci, encore, pour le service aimablement rendu.
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
27 oct. 2015 à 16:06
Voila qui est curieux, ils sont vraiment cryptés ou seulement trop endommagés pour être lus ?
0
xXGamerZoneXx Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 1
23 oct. 2015 à 19:37
Bonjour,tu veut restaurer ton pc à une date antérieure,OK!
Si c'est comme Windows 7 écrit dans démarrer restauration du système,ouvre le.
-Fait suivant.
-Clique sur la date voulu (si t'en a pas je ne pense pas que tu peuvent les récupérer,sinon regarde sur YouTube)
Après avoir pris une date antérieur fait suivant.
Ton système redémarrera et te demandera que faire sélectionne un fonction (soit restauration de base ou complète)
-Après avoir accepter tout tu ne pourras pas faire marche arrière.
-Je ne suis responsable des problèmes, donc prend la date la plus récente pour plus de sureté.
Voila normalement tu pourra les récupérer tes photos.
J'espère t'avoir aider.
Conseil de sureté:
Pour une Méga sureté regarde une vidéo.
0