Photo trucage

Résolu/Fermé
alexandreo - 18 juil. 2007 à 13:57
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 mars 2008 à 11:41
slt je voudrais savoir si y a un logiciel gratuit et facile pour faire des photos trucages facile je veux pas photoshop parceque je n y comprend rien ni photofiltre
Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Il n'existe pas,je pense,de meilleurs logiciels de trucage photo,que photoshop(sans doute le plus complet du marché,et,vu le nombre énorme de plugins qu'on peut ajouter!)
Photofiltre est bon aussi,mais moins performant.
Il y a bien "chaos fx","20/20","paint shop pro"c le concurrent direct de photoshop,"Ability","focus photoeditor","Harm's tile","photoeditor",photogenics","photostudio","real draw pro"trés bon pour les effets,etc.
Les trucages tout préts,n'existent que par les plugins de photoshop.(mais ce sont des effets)
Il n'y a pas de miracles,et,pour truquer une image,il faut savoir faire de la photocomposition,et,surtout bien connaitre son logiciel(ses trucs et astuces):pour photoshop il existe de nombreux sites à ce sujet(des tutoriels si ti arrive pas.).
Et,j'admet que l'aide de photoshop est un peu LOURD :le mieux,c de faire beaucoup d'essais,et de consulter les sites pour photoshop.
Bon courage!
A+
6
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
4 mars 2008 à 17:49
Bonjour

Tu as oublié de préciser aussi que photoshop était très cher et qu'il ne s'apprend pas en un tournemain.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
12 mars 2008 à 11:41
voila un lien pour un logiciel qui permet de truquer des photos gratos
http://softandfun.xooit.com/t361-The-Gimp.htm
2
Bonjour,
Pour carteven :
J'ais été voir tes photomontages :ils sont de bonnes qualitées.
A+
1