Problème connection PSN sur PS4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par william-du-86 le 23/10/2015 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 15:09
Bonjour à tous,

Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer de résoudre le problème.

Donc le but est que ma ps4 puisse se connecter au psn (plateforme ps4 pour jouer en ligne et accéder au store) via Wi-fi. Le problème déjà, c'est que je n'ai pas une connexion internet comme tous les autres, c'est de la wimax chez ''Ozone''. Donc pour faire cours ce n'est pas de l'adsl, environ du 2mb, et pas de box, juste un cable rj-45 qui sort de l'antenne de dehors. Donc pour avoir plusieurs connexion internet, ce câble est connecté à un routeur ''Hercules 802.11g54''.

Donc pendant longtemps la ps4 à très bien marché en wifi, pas de problème de débit, mais du jours au lendemain, impossible de se connecter au psn.

Donc, j'ai comme même essayé pleins de choses, je vous fait un résumé :
- PSN marche : si je connecte la ps4 à mon téléphone en mode hotspot wifi
- PSN marche : si je branche le cable rj-45 de l'antenne de dehors, donc le routeur ne sert plus a rien, qu'une seule connexion internet dans la maison, pas envisageable x)
- ensuite j'ai essayé de crée des dmz sur mon interface de mon routeur ET de mon antenne, non concluant même en mettant une ip fixe sur ma ps4
- j'ai essayé un routeur, que j'ai acheté, mais je n'ai même pas réussi à l'installer... "tp link TL-WR841ND"
- j'ai aussi essayé les ouvertures de port tcp udp, mais ca je maîtrise pas trôp

Donc la je suis à court d'idée et désespéré ><°
Et c'est à partir de là que je me frais une joie de recevoir vos conseils =$ Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 17:38
nk


Photo du psn qui marche, quand je suis branché directement sur le cable de l'antenne :




Interface de l'antenne :





Interface du routeur :



0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 15:09
Après avoir testé des routeurs de la marque de Hercules et TP-Link, se fut le 3ème achat qui ma sauvé, un petit Netgear n300, installation en deux deux et problème de psn résolu après deux mois, voilà... :/
0