"Délai de connexion a expiré" Problème Minecraft

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2015 à 17:13
Ghorayeb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 04:44
Bonjours, depuis 3 jours je me connecte sur de grand serveur tel que epicube ou hivemc bref et au bout de 2min plus personne bouge et sa me déconnecte ne affichant ce message: " Le délai de connexion a expiré" pouvez vous m'aidez svp ces pas possible pour jouer a minecraft :'(

3 réponses

Bonjour,Bonsoir,
T'es tu bien connecter ? Car ce message " d'erreur " n'apparaît normalem ent au quand ont met trop longtemps à se co.ou alors c'est sois ta connexion qui te lâche ou je ne pensse pas mais sa peut être ton Minecraft qui n'arrive pas à "charger" si tu n'as pas un très bon PC et tu mettrai dans c'est cas la les performances de ton Minecraft son temps élevées ( vérifier que tout les paramétrer graphique ne son pas mit aux maximum). Je ne peut faire que sa pour l'instant cordialement
13
Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 14:47
oui et non je me co tout va bien et javais deja baisser mes graphismes et j'ai aussi baisser le nombre de rame allouer a minecraft et sa me met toujours ce message d'erreur :'(
0