Téléchargement lent sur machine virtuelle (virtual box)

Résolu/Fermé
Max_elder Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 23 oct. 2015 à 11:57
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 23 oct. 2015 à 11:59
Bonjour,

je possède un ordinateur acheter recament qui tourne sous linux,et sur lequel j'ai une machine virtuel windows xp qui tourne grâce a virtual box.
Lorsque je suis sur cette machine virtuelle et que j'essaie de télécharger des fichiers (avec firefox ou explorer)ou installer des application dont l'installation nécessite un téléchargement celui-ci est extrêmement lent (ne dépasse pas les 80kb/s) alors que sur la machine note,également avec le câble ethernet,je peux monter jusqu'à 1Mb/s.
c'est d'autant plus étrange qu'avec steam installer sur la machine virtuelle,je peux télécharger des jeu a une vitesse de 1Mb/s.
comment pourrait-je régler ce problème et augmenter la vitesse de téléchargement de la machine virtuelle?peut être en bidouillant dans
la config de virtual box?
merci d'avance d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
23 oct. 2015 à 11:59
Bonjour, Comment avez-vous configuré le réseau dans VirtualBox pour le client Debian?
Arrivée réseau / paramètres avancés pour vous assurer que vous utilisez le réseau paravirtualisée (virtio-net) sinon VirtualBox sera émule le matériel
0