Photoshop crée un calque

Fermé
Simondu92 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 22 oct. 2015 à 23:33
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 29 déc. 2015 à 10:37
Bonjour,

j'ai deux photo, une de ma tête avec mon bras et l'autre juste avec ma tête, et j'aimerai faire un montage pour mettre (exemple) un carré blanc entre mon bras et ma tête.
C'est possible?

Merci
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
23 oct. 2015 à 00:15
Salut
Ce n'est pas très clair comme question
0
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 1
Modifié par crapoulou le 4/01/2016 à 18:59
Bonjour,

Oui en effet c'est possible. Avec Photoshop tout est possible, il suffit juste d'apprendre.

-Il te faut importer tes deux photos, une à une, dans un nouveau document photoshop. Ou alors tu fais glisser ta photo de base dans Photoshop, il va alors t'ouvrir un nouveau document; Il ne te reste plus qu'à faire glisser ta 2ème photo. Tu obtiens donc deux photos, donc deux calques.
Et sur un troisième calque (l'onglet Calque> nouveau > calque), tu crées un carré avec l'outil sélection et tu le remplie en blanc (Onglet Edition > remplir). Puis comme j'ai pas bien compris c que tu voulais faire, il te suffit de placer ton calque blanc ou tu veux.
-Cherche un tutoriel sur les masque de fusion, je pense que cela peut vite t'être utile.


Pour plus d'infos sur Photoshop, la retouche photo / le montage photo, découvrir des artistes et lire des articles incroyables autour du sujet, voici le blog de la retouche photo.
Publicité supprimée

Bon courage,
A bientôt,

Tpex / Publicité supprimée
0