Impossible de se connecter a internet

Résolu/Fermé
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - Modifié par latios85 le 22/10/2015 à 21:42
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 22 oct. 2015 à 21:41
Bonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ligne avec un pote mais bizarrement cette fois ci ma ds me fait une connexion a l'infini , elle m'affiche le message 'connexion' a l'infini , je décide de revenir au menu home mais elle plante , je redémarre la ds et elle ne détecte pas le jeu pendant quelque minute , je vais sur youtube pour voir si sa marche et non sa ne marche pas , puis ma ds replant , au redémarrage elle redétecte monster hunter 4 ultimate , j'éssaye de jouer en ligne et sa ne marche toujours pas.
Je décide de faire un test de connexion , le résultat est que elle réussi a accédé à ma box mais pas a internet et je ne comprend pas pourquoi car tout marchais il y a une heure x)
Merci d'avance à celui qui trouveras pourquoi cela me fait sa.
Au passage , le voyant bleu en haut a gauche de l'écran m'indique que tout marche nikel.
A voir également:

1 réponse

latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 4
22 oct. 2015 à 21:41
Bonjour , j'ai trouver pourquoi XD
En fait j'ai ajouter un proxy pour créer des quêtes personnaliser sur monster hunter et en désactivant ce proxy tout remarchais , les joueurs de monster hunter 4 ultimate ne faite pas la même erreur que moi =)
0