Langue disparue dans ma barre d'état

Résolu/Fermé
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - Modifié par ButteDuLac le 23/03/2016 à 13:57
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 7 juil. 2016 à 15:49
Bonjour,

Je relance. Je retrouve le même problème sur un autre ordinateur. Personne ne m'avait répondu... peut-être que cette fois-ci sera la bonne???

Merci!

Bonjour,

Dans ma barre d'état de Word 2010, j'ai toujours eu l'affichage de la langue.

Ce matin, je constate qu'il n'est plus là.

J'ai ouvert le menu contextuel de la barre d'état et l'option « langue » est cochée.

J'ai essayé de décocher et recocher, mais la langue n'apparait toujours pas.

J'ai décoché toutes les autres options que je ne voulais pas et elles s'enlèvent, j'ai essayé avec d'autres options (ex. : section), elles apparaissent et disparaissent à volonté, mais pas la Langue.

Quelqu'un saurait pourquoi?

Merci!

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il me semble qu'il faut plusieurs langues installées pour que la langue dans la barre d'état.
En clair: Il semble qu'il faut au moins 2 langues dans les options: Options/Langue/Choisir les langues d'édition

Voici ce que j'ai observé:
Avec uniquement le français => pas de langue dans la barre état.
Après rajout de l'anglais, puis redémarrage => la langue apparait dans la barre état.
11
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 40
23 mars 2016 à 14:57
Pourriez-vous me répondre, svp. Je rencontre encore ce problème sur un autre ordinateur!
Merci!
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
28 juin 2016 à 19:50
Bonjour Pierre26

Oui, c'est tout à fait ça.
J'avais d'ailleurs répondu à ButteDuLac qui avait aussi posé la question sur mon forum, mais a priori elle n'a jamais lu ma réponse !
http://faqword.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=1971

m@rina
0
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 40
7 juil. 2016 à 15:49
Bonjour rm@rina,
Bonjour Pierre26,

Désolée, je n'ai pas mes accès/favoris sur Faqword au bureau (j'étais connectée à la maison, quand j'ai posé la question, je crois), alors je me pensais même pas à aller y faire un tour...

Toutefois, mon problème s'est réglé. En fait, les cours sont terminés!
Je crois que je le rencontrais sur certains postes dans une salle de formation ou encore à un autre poste où j'ai été déplacée pendant quelques journées aléatoires, car à mon bureau régulier, je n'ai pas ce problème. C'est pour cette raison (mes formations étant terminées) que j'ai oublié de retourner vérifier sur les forums pour cette question.

Mais je prends note, si jamais j'ai d'autres étudiantes qui me posent la même question. Comme par défaut j'ai deux langues définies dans mon Word sur mon poste de travail régulier (et à la maison), je n'avais jamais remarqué que la langue disparaissait s'il n'y en avait qu'une!

P.-s. Depuis ce temps, nous sommes passés à Windows 7 (méga évolution!!!) ;)

Merci à vous deux! Bon été!!!
0