Cherche driver usb bluetooth ES-388

Fermé
chris35ch Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 18 juil. 2007 à 09:44
 jplr91 - 9 déc. 2008 à 17:07
bonjour
j'ai acheté une clef bluetooth usb adapter ES-388 avec le cd d'installation fourni avec mais mon lecteur ne veut pas lire le cd il marche avec d'autre cd mais pas celui là, j'ai essayé de l'installer avec bluesoleil sa ne fonctionne pas non plus alors si quequ'un pouvais me donner un lien pour telecharger le driver je le remercie d'avance

11 réponses

Bonjour à tous ceux qui liront mon message. Le cd de mon ES-388 est completèment foutu. Donc je ne sais pas même pas installé le driver pour l'utiliser mon bluetooth usb adapter. J'ai utilisé bluesoleil, on me dit que c'est juste une evaluation, donc je ne sais l'utiliser completement. ça m'aide juste à faire les transferts de fichiers. Aidez-moi s'il vous plait.
3
jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
18 juil. 2007 à 12:55
1
ahmed hardoss
13 mars 2008 à 20:56
j'ai achtez un bluetooth usb ES-388mais domage leur cd ne marche pas ,donc j'ai pas pu instaLLi l e d river c vous peuvet me aide slv merci bcp
1
cherche driver usb bluetooth ES-388
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le meme probléme poser pour le bluetooth ES-388 leur driver ca marche pas donc je vois pas la solution qu'a le rendre au vendeur.
0
beausoleil07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 17:02
j'ai acheter un bluetoot usb adapter ES-388 , il ne marche pas j'ai ramener deux techniciens mais rien , et ce que je vois que tous le monde se plaint , s'il y as une sollution , merci
0
bonjour je vien d'acheter une cle usb bluetooth adapter ES-3881+ je n'ai pas de cd impossible de l'installe j'ai vista sp1 avec bluesoleil quelle version merci
0
salut à tous;

jai acheter la meme clé bluetooth es-388 au debut ca marchait bien avec le logiciel fourni sur le cd
mais quand jai donner a un ami qui la voullait pour quelques jours il a perdu le cd alors jai essayer avec blue soleil mais ca donne rien alors je vais essayer la solution de jess 24 si ca marche je vous en fait part et surtout merci a jess24 et à vous tous
0
re-salut;

en cliquant sur le lien que jess24 à fourni j'ai trouver la reponse de quelqu'un qui dit avoir eu le meme probleme et que ca marchait pour lui
alors je la je suis en traind e telecharger et d'essayer bien que ce soit un autre blue soleil reponse dans quelques instants
0
salut à nouveau;

finallement ca na pas marcer pour moi mais certains disent que pour eux ca a marcher
je continue à chercher
bon courage et surtout bon coup de rage
0
j'ai copié le cd-rom. (j'ai mis juste le français)
chaque fois que quelqu'un le télécharge il reste 30 jours de plus sur le serveur, après il sera effacé.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/L7s71W4B
j'espère que ça résoudra ton problème
0
Bonjour,

Je viens de télécharger le fichier, mais il ne reconnait pas ma clée usb 2.0, en effet suite à une mauvaise manipulation, mon cd est fêlé.
Si tu as un autre astuce je suis preneur.

Cordialement.
0