Renseignement pour envoi fichier de 44 photos en une seule fois

Fermé
Tatapouette Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 18:47
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 20 oct. 2015 à 19:07
Bonjour à tous - ma demande de ce soir, consiste à me donner les directives pour
envoyer un fichier de 44 photos mais en une fois bien sûr - seulement ma compétence
en matière d'informatique est très limitée _ le 3ème âge ne facilite pas les choses -
mais ce domaine m'intéresse, j'avance petit à petit et surtout cela m'occupe mes après-
midi, ayant tout le temps de s'y consacrer - Mais là impossible de savoir comment faire pour partager nos souvenirs avec nos amis - Je vous souhaite une bonne soirée
à tous, et à bientôt de vous lire -




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 19:01
bonsoir

il existe ce site :

https://www.grosfichiers.com/fr/

Vous mettez vos photos dans un dossier puis vous le compressez et vous l' envoyez.

Comme nom vous mettez un pseudo et comme mail , il est préférable de noter des adresses secondaires ( pas celle de votre FAI )
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
20 oct. 2015 à 19:07
Bonjour,
Envoyer 44 photos d'un coup n'est pas toujours possible (en effet, si les photos sont trop grandes, vous ne pourrez probablement pas les envoyer toutes par mail en même temps), néanmoins, en supposant que la taille convienne, il faut compresser les 44 photos ensemble, en utilisant un logiciel comme 7zip, et lorsque vous sélectionnez les 44 photos ensembles, vous devriez voir une option 7zip, "ajouter à l'archive", cela va créer un seul fichier contenant vos photos pour pouvoir l'envoyer en une fois. Vos correspondant n'auront qu'à double cliquer dessus pour voir les photos.
0