Menu

ALCATEL VERSATIS F230 [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 20 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
- - Dernière réponse : baladur13
Messages postés
37389
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juillet 2019
- 21 oct. 2015 à 20:12
Bonjour,
j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu'à ce jour, l'ensemble marchait correctement , mais maintenant quand j'appelle des correspondants, le n° est bien composé, je les entends très bien mais eux ne me reçoivent pas . Le ou les microphones des combinés semblent verrouillés ou HS . N'ayant plus la notice, j'aimerai avoir une réponse à ce PB.
Merci d'avance
Mauleb
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
37389
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juillet 2019
4892
0
Merci
Bonjour
La notice ==> http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-Versatis-F230-voice-mode-emploi-FR.pdf
Les combinés affichent "Muet" ? si oui les micro oont été coupés voir le chapitre
4.5 Désactivation du microphone
(notice en page 15 du pdf ci-dessusj).
Sinon
Couper l'alimentation électrique de la base pendant une dizaine de secondes.
Idem avec celle de la livebox afin de la réinitialiser
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 20 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
0
Merci
Merci beaucoup de votre aide .Tout est rentré dans l'ordre .
Cordialement
Mauleb
baladur13
Messages postés
37389
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juillet 2019
4892 -
Content pour vous
Mais quelle est la manip qui a débloqué le système ?