Lecture des vidéos de µtorrent

Résolu/Fermé
pauménaute Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 02:12
 bidilune - 10 déc. 2007 à 18:47
Bonjour à tous !
Je suis très mauvaise en informatique ! Un ami vient de me télécharger µtoorent, je trouve que c'est très rapide mais problème .... je n'arrive pas à lire les vidéos ! Mes logicilels vidéos (power cinéma, média player ...) ne lissent que les paroles et non les images ! Que faire ?
Merci d'essayer de m'aider car j'ai réussi à télécharger la saison de Prison Break et je suis impatiente d'arriver à le lire! Bon surf à tous !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 03:49
salut,
avec ces deux logiciels, tu devrait pouvoir lire à peu près tout et n'importe quoi,
vlc
media player classic
a+
0
Cocuou, j'ai eu le meme probleme, j'arrive a lire le sons mais pas l'image. Je suis en train de téléchargé les logiciels que sov36 a recommendé, ms j'aimerai entre temps si quelqu'un d'autre a eu le meme probleme et a réussit ou non (snif) a le résoudre.
Ah et aussi, pour les jeux... quelqu'un saurait m'expliquer comment sa marche? enfin, je veux dire, comment on fait pour le mettre en marche?
Miciii d'avance
0