À l'aide j'ai changé l'adresse ipv4 de mon PC

Fermé
MasterOfBlood - 20 oct. 2015 à 13:15
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 oct. 2015 à 19:41
Bonjour

J'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui vous êtes mon seul espoir je vous explique mon probleme :

Tout d'abord je jouais sur mon ordinateur à un jeu internet minecraft, mais tout d'un coup tous mes serveur était écrit Can't résolve hostname donc j'ai voulu changer un truc de mon PC voici ce que j'ai fait:

Clique droit sur l'icône internet => centre réseau et partage=> Gérer les connexions reseau => clique droit sur connexion reseau san fil => propriétés=> clique gauche sur protocole internet version 4 (TCP/IPv4)=> propriétés=> ensuite j'ai décoché l'option "Utiliser l'adresse IP suivante :" et j'ai coché l'option "Obtenir une adresse IP automatiquement" et donc maintenant je ne peux plus me connecter à internet aidez moi svp !!!!!
A voir également:

2 réponses

eltotomaske
20 oct. 2015 à 16:43
Bonjour,

J'imagine que tu ne te souviens pas de ce qu'il y avait de marqué dans les cases précédemment remplies ?
genre adresse IP Masque passerelle et DNS
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié par brupala le 20/10/2015 à 19:43
Salut,
l'adresse ip automatique devrait fonctionner, tu as quoi comme box ?
De toute façon,
si ça ne fonctionnait plus avant, le problème doit être plus grave que ça.
c'est une carte wifi ?
ça donne quoi en connexion ethernet ?
tu vois toujours les réseaux wifi du coin ?

et ... Voili Voilou Voila !
0