Convertir .wpl en .pla

Fermé
shon - 18 juil. 2007 à 00:40
 sole - 6 janv. 2011 à 03:00
urgent svp : comment convertir .wpl en .pla.
Bonjour , pourriez - vous me dire comment convertir un fichier .wpl en fichier .pla pour le samsung k5? MERCI BEAUCOUP

4 réponses

Pla et wpl sont des fichiers de listes de lecture.
Wpl c'est le format Windows Media Player et pla c'est le format de ton bladeur mp3.
Tu synchronises le tout avec WMP.
1
est on fait comment?
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
18 juil. 2007 à 01:18
Je crois que tu peux convertir les wpl en mp3

1) cliquer sur le fichier comme pour l'écouter.
2) il se met en marche avec "Window Média Player", stopper la lecture.
3) cliquer-droit souris sur la piste bleue (progression de lecture) qui n'est pas bleue puisque j'ai stoppé la lecture. Et je fais "enregitrer sous..." et je choisi ".mp3".

Tiens moi au courant, merci!
0
Merci mais en fait le samsung k5 ne prend en compte que les fichiers au format .pla . Je ne sais donc comment faire car ce format n'est pas du tout connu.
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
18 juil. 2007 à 01:25
Samsung est bien un baladeur mp3 ?
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1879066

Essaye quand même de convertir le mp3 en ogg ou wma et de le lire avec ton baladeur.
J'ai bien cherché le format audio .pla n'existe pas, peut-être est-ce un playlist ou aurais-tu confondu avec le pal.

Tiens moi au courant.
0
et oui c'est un playlist, alors quand tu veut enregistrer la playlist, il l'enregistre wpl et le baladeur ne le reconnait pas!!! j'ai essayé tout!
0