Problèmes Sony xperia M1

Fermé
xPumpkin Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 19 oct. 2015 à 16:50
xPumpkin Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 19 oct. 2015 à 20:24
Bonjour,

J'ai acheté l'an dernier un sony xperia M1 chez SFR. J'en étais très contente jusqu'à ce samedi. En effet, depuis ce jour, le téléphone présente de nombreux défauts, notamment la batterie qui se décharge extrèmement rapidement (elle ne peut plus tenir 15h de suite, même lorsque je n'utilise pas la Wi-fi ou d'application)
Mon plus gros soucis provient des alarmes qui ne se déclenchent plus. J'en ai une de programmée tous les jours pour 7h30, mais elle n'a pas sonné ce matin. Idem le week-end, j'ai une alarme à 10h qui a sonné vendredi, mais pas samedi, ni dimanche. J'ai donc fait des tests en créant des alarmes avec 2 ou 3 minutes d'intervalle, et celles-ci ne se déclenchent pas non plus. J'ai d'ailleurs remarqué que l'heure de mon téléphone (qui s'affiche dans la barre supérieure), et l'heure de l'application horloges et alarmes n'avancent parfois pas au meme rythme. Je les aient re-synchronisées plusieurs fois, mais elles se décalent à nouveau.

Si quelqu'un a des réponses, ce serait fortement apprécié, car ce téléphone est en train de me rendre dingue !
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre !
A voir également:

1 réponse

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
19 oct. 2015 à 17:36
Bonjour,

je ne sais si cela vous être utile, mais le mieux serait de contacter SFR, en espérant que votre mobile n'ait pas plus d'un an: Vous dites "l'an dernier"

CDT
0
xPumpkin Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
19 oct. 2015 à 20:24
Il a plus d'un an, je l'ai acheté début août l'an dernier.
Et pour ce qui est de contacter SFR, je suis actuellement étudiante en Espagne, et mon contrat avec SFR est résilié depuis le mois dernier..
Mais merci quand même pour votre réponse ! :)
0