Le tactile de mon iPhone 5c ne fonctionne plus

Fermé
Ninou_06 - 19 oct. 2015 à 15:45
 lili - 19 oct. 2015 à 19:11
Bonjour,

Mon iPhone 5c s'est ramassé une sacrée gamelle

L'écran était brisé j'ai donc acheté un nouvel écran avec le tactile bien sure à deux reprises et le tactile ne fonctionne toujours pas

Comment cela se fait-il ?
Moi qui voulais le revendre combien puis-je tirer de cet iPhone 5c avec que l'écran neuf mais le tactile qui ne fonctionne pas ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Krakinoux Messages postés 151 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 11
19 oct. 2015 à 15:52
Bonjour, le téléphone a bien été remonter correctement ? Si oui je pense que non en faite car si le tactil ne fonctionne pas après le changement de l'écran deux possibilité soie l'écran est directement deffectueux soie en remontant le telephone le MR a déchirer un peux la nape de l'écran et a chaque extrémité de la nape y'a les circuits popur le tactile donc c'est une option possible.

Tactil qui fonctionne pas telephone inutilisable donc pas grand choses la même valeur qu'avec un écran casser
2
Bonjour

L'écran n'est pas défectueux
La première fois on à amener le téléphone chez un réparateur mobile et il nous a dit que le tactile ne fonctionnait pas
Mais il a été tellement long à recommander un écran que nous avons récupéré le téléphone

Nous avons donc commander sur le net un écran, on a reçu et changer l'écran mais le tactile ne foncionnait toujours pas

Il en on renvoyer un deuxieme et le tactile ne fonctionne encore pas

Donc en tout et pour tout 3 écrans 3 échec

Se peut t il que le tactile endommager sois directement la nappe qui est sur le mobile et non sur l'écran neuf ?
0
Krakinoux Messages postés 151 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 11
19 oct. 2015 à 16:11
Hum la panne peux venir de la carte mère du telephone dans se cas sa veux direque la panne se produit bien avant l'écran si vous avez changer 3 fois l'écran ....

Le problème des pannes cartes mères c'est qu'elle sont pas réparable ....
0
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je vais donc revendre l'iPhone pour pièces

Je ne pensais pas qu'une simple chute pouvez carrément endommagé la carte mère ...
0
Krakinoux Messages postés 151 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 11
19 oct. 2015 à 16:22
Tu sais ninou j'avais un 4s je l'ai fais tomber de 10 centimètre sur un terrasse en bois ma batterie a dit Bye Bye voila un phénomène inexplicable comme le tien loool
0
ça me l'a fait aussi ce matin pourtant mon telephone est en parfait etat on m'a dit que c'était surement un probleme en lien avec la MAJ
0