Stylefile est-il fiable ?

Minus - 19 oct. 2015 à 15:28
 Mourot - 2 mars 2022 à 09:08
bonjour je voulais savoir si stylefile est fiable car je souhaite commander des chaussures pour un cadeau et je voulais savoir au bout de combien de temps recoit on la commande car en voyant les anciens commentaires cela inspire pas confiance

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 oct. 2015 à 17:44
Bonjour
A priori oui, toutes les mentions obligatoires (adresse physique de la société, numéro de tva et autres cgv) sont présentes sur le site
.
Comme cela vient d'allemagne et pas de chine, cela devrait assez rapide , ils annoncent en 3 et 5 jours ouvrables donc au maximum 7 jours d'attente
3
j'ai bien reçu ma commande en 3 semaines...1 article est trop petit je le renvoies ce jour...à suivre...bonne journée
0
j'ai commandé 2 paires de baskets , de pointure différente et elles sont bien arrivé en temps voulu elles sont supers a un prix défiant toute concurrence merci stylefile
0
Bonjour,
N'est pas d'inquiétudes Stylefile est un site très fiable.
Il y a environ 2 ans j'ai commander une paire de chaussures et je l'est est reçus 6 jours après. Et le week-end dernièr j'ai commander une nouvelle paire de chaussure ainsi qu'un pull adidas et j'ai reçu mon colis Samedi!
0
J'ai commandé le 6 février, on est le 20 toujours rien reçu, le colis est parti d’Allemagne, est arrivé dans le dep 67 puis est retourné en Allemagne sans raison. Le service client ne me répond plus, j'attend qu'il me renvoie le colis, s'ils le font un jour. En tout cas j'ai été prélevé ça oui ils ont pas oublié.
0