Photo Filtre Studio X

Fermé
Lagouyette Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 19:31
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 20 oct. 2015 à 21:01
Bonjour, J'ai téléchargé Photo Filtre Studio X- Très satisfait, à part une chose un peu gênante, vous en conviendrez! Après être resté beaucoup de temps à peaufiner une retouche, j'enregistre dans le vent, je ne retrouve pas la retouche dans mes images! C'est bête, et rageant! J'ai toujours eu des difficultés mais là, c'est un mur! (je les sauvegardais en capture d'écran !) Je n'ai plus l'outil- Où le trouver au fait?
Mille merci! Cordialement!!!



A voir également:

1 réponse

Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
18 oct. 2015 à 19:41
Bonjour
Le problème ne viendrait-il pas des différents calques qu'il faut fusionner ?
0
Bonjour Elrondil, merci!
Je ne sais pas trop, je me sers depuis assez longtemps du logiciel sans avoir saisi tous les termes techniques! A vrai dire je ne sais comment se transforme l'image, y a t-il une manip que j'aurai négligée? Si oui, puis je te demander comment procéder, s'il te plaît?Merci! <C'est dur la vie d'artiste, pas vrai?...
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
20 oct. 2015 à 21:01
En fait tout dépend des outils que tu utilises, normalement tout ce fait tout seul si tu as une seule image et que tu utilises que des outils simples comme le pinceau par exemple, néanmoins si tu te mets à retoucher plusieurs images, ou à faire des copier-coller entre deux images, après avoir fini la retouche il faut faire un clic droit sur toutes les images à gauche et sélectionner fusionner avec le calque.
0