Carte sd tablette android hp 7 plus 1301

Fermé
LN - 18 oct. 2015 à 17:28
MaxdLeGeek Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 18 oct. 2015 à 17:34
Bonjour,
Je dispose de la tablette android hp 7 plus 1301. J' y ai inséré une carte sd de 16go. Cependant, il m'est impossible de transférer des jeux dessus. De ce fait, la capacité d'utilisation de ma tablette est réduite.
Je voudrais savoir :
- s'il existe un moyen de transférer les jeux sur la carte sd?
- puis-je télécharger des jeux de mon pc sur une clef USB ou un disque dur externe, pour ensuite brancher mon moyen de stockage externe sur ma tablette et jouer à ces jeux? si oui, comment procéder?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

MaxdLeGeek Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 18
18 oct. 2015 à 17:34
Bonjour,
Le développeur du jeu a le choix d'activer (ou non) le déplacement de son jeu vers une carte SD ou autres périphériques externes. C'est donc pour cela que certains jeux peuvent être transférés, et d'autre non.
Hélas il n'est actuellement impossible de télécharger des jeux Android sur un ordianteur.

Je te conseille donc de mettre tout ce que tu peut sur la carte SD. (Utilise Clean Master qui pourra le faire et te proposer d'autres solutions. C'est une app gratuite :) )

Voilà !
Bonne soirée à toi !
0