Problema sur applock

Résolu/Fermé
darkosurinternet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 16:00
darkosurinternet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 16:56
Bonjour,
J'ai récemment telechargé une application sur le Playstore, du nom de Applock. Cette application sert a verouiller les autres applications avec un mot de passe.
J'ai décidé de la telecharger en raison du fait que mon frère desinstalle toutes les applications, et compte tenu de son jeune âge, je retrouvais ma tablette complètement vide d'applications.
L'application fonctionnait avec succès, mais il y avait encore un petit bémol: il fallait cacher l'application applock elle-même pour éviter qu'elle ne soit encore supprimée par mon frère et que la protection s'en aille.
J'ai découvert la protection avancée d'applock, qui permet de cacher l'application. Je l'ai installé, et applock a disparu. Je ne peux déverrouiller aucune application, je ne peux plus rien contrôler, applock est impossible à désinstaller, et j'ai essayé toutes les options (le Playstore, les paramètres ...)
Aidez-moi !
Merci.

1 réponse

darkosurinternet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 16:56
résolu
0