Problème installation clé wifi nintendo usb

Fermé
thieu-thieu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 17 juil. 2007 à 22:00
 limog3s - 3 févr. 2009 à 08:35
Bonsoir,
je souhaite installer le conencteur wifi usb nintendo. Donc tout d'abord, je mets le CD, j'attends et puis la un message m'invite à connecter le connecteur wifi usb sur un des ports USB. Puis, j'attends, mais vers la fin, il y a écrit "veuillez insérer le connecteur wifi usb dans un des ports USB de votre ordinateur". Mais il y est déjà! Que faire?
MERCI d'avance ;)

PS: je suis pas un pro en informatique
A voir également:

10 réponses

thieu-thieu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 4
11 nov. 2008 à 19:12
Moi: tu peux télécharger le programme qui est sur le CD ici:

http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/driver/NintendoWiFiUSB104EU.zip

ca remplace le CD.
4
1-débrancher le connecteur.
2-insérer le CD
3-attendre le message "veuillez insérer le connecteur wifi usb dans un des ports USB de votre ordinateur"
3-brancher le connecteur

Voilà !
1
Bonjour,

j'ai également un problème lors de l'installation du connecteur USB Nintendo WIFI

lorsque je lance l'installation au moment où il me demande de brancher le connecteur sur le port USB il me signale une erreur d'application et il m'ouvre la fenêtre assistant matériel détecté malgré le message matériel détecté dans la barre de tâche

si j'essaie de l'installer avec cet outil il rame et ne me le trouve pas

que se passe t'il, j'ai pourtant désactivé les pare feu et anti virus de mon ordinateur

merci de m'éclairer j'ai Windows XP

jumeaux91
0
j ai le meme probleme essaie avec la dernier version de l installeur de l wifi nintendo usb donc la version 1.06
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien_paris Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
2 févr. 2008 à 18:16
***RESOLU pour moi ***

Coucou !

J'ai eu le même soucis.
Apparement pour moi c'était le périphérique USB nintendo qui était "désactivé"
pour réactiver > panneau configuration > systeme > 3e onglet "matériel" > gestionnaire périphériques > nintendo WIfi dans "carte réseaux" : Verifiez qu'il est activé avec bouton droit
Et relancer l'installation !
0
ca fonctionne pas...
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème qui a été décrit dans le premier post.
la solution de damien_paris ne fonctionne pas avec moi.
j'ai toujours ce message d'erreur qui vient : http://img353.imageshack.us/img353/8537/sanstitre1vi3.png
je suis au bord de la crise de nerfs, merci Nintendo...
0
kikou moi j'ai un grave probleme car j'ai reussi a le enregistrer mais quand je lance l'utilitair d'enregistremen il ne trouve pas ma ds meme apres 5 minute aidey moi vite
0
slt g un problem quan jinsere le cd d'installation il ne me demande pa de brancher mon périférique il ouvre juste un dossier
0
Bonjour tout le monde, j'ai un problemme avec l'instalation de ma Clef USB wi-fi Nintendo... Se problemme est que j'ai perdu le mini-cd d'instalation, il est tombé de ma poche quand je les acheter...J'aimerai que quelqun me donne un lien ou je pourai récuperer le fichier d'instalation ??? merci :)
0
Moi aussi, en fait, ma clé USB wifi ect... marché, du jour au lendemain , sa marché plus et maintenant , j'aimerais bien faire marcher ma clef mais j'ai perdu mon CD !!!
0