System prend beaucoup de RAM

Fermé
Alasanur - Modifié par Alasanur le 17/10/2015 à 15:51
 Alasanur - 19 oct. 2015 à 00:50
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à dire que je dispose de Windows 10. Ensuite, mon processus System prend beaucoup de Ram (a savoir 1 Go environ). Je pensais que c'était normal, mais après en avoir parlé à un ami le sien ne prend à peine 100 Ko (si vous me croyez pas, j'ai une capture) !


J'ai nettoyé mon pc avec MalwareBytes / CCleaner / AdwCleaner et aucun résultat (à part des méchants cracks pour une méchante personne comme moi qui est pauvre, mais le problème n'est pas de là)


De plus, hier après avoir essayé de nettoyer tout ça, System à baissé à environ 200 Mo, mais svchost lui est monté à 2Go (c'est drôle hein ?), mais actuellement non.


Donc là comme je sèche, je viens vous demander un peu d'aide sur comment réduire cette machine à gaz, surtout que je n'ai que 6 pauvre petit Go de Ram...


Merchi de votre aide !


PS: je me passerai des remarques du genre "Repasse à Windows 7", parce que c'est encore pire niveau lenteur...


Pour infos, j'ai ça : http://support.hp.com/fr-fr/document/c02557227
J'ai juste changé la carte graphique (GTX 960 4Go et l'alim)

2 réponses

ValentinM Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 42
17 oct. 2015 à 17:41
Bonjour,

Avez vous installé toutes les mises à jour dans Windows Update ? Si ce n'est pas le cas, essayer de toutes les installées puis verifier par la meme occassion que vous avez bien activé les mises à jour automatiques (Windows Update/Modifier les paramètres).

Cordialement.
0
Windows est à jour et toujours le même problème
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
19 oct. 2015 à 00:03
Salut ta carte réseau est de quelle marque ? Killer ?

--
0