Teamviewer

Fermé
litiburn Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 05:21
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 17 oct. 2015 à 17:09
Bonjour,

j,ai un problème avec Teamviewer, ma connexion est bloqué parce que j'ai essayé plusieurs fois le mot de passe.

Ca va prendre des mois avant que je puisse me reloguer avec le ID de cette ordinateur.

comment fait-on pour enlever cela?

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 oct. 2015 à 08:19
Bonjour,

Il faut parfois attendre 1 heure, mais pas des mois, n'y des années.

Cdlt
0
litiburn Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 14:57
J'ai 2768694 secondes de délai a attendre, ce qui me donne 32 jours...

comment annulé cela
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 oct. 2015 à 16:20
Lors de son installation vous avez choisis quel option personnellement, les deux, commerciale ? Vous avez passez beaucoup de temps sur la session ?

Cdlt
0
litiburn Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 16:56
personnel, je n'ai pas de commerciale.

pour la session c'est que l'ordinateur sur lequel je voulais me connecter n'avais pas le bon mot de passe de programmer.

ce qui m'a fait un accès refusé après plusieurs tentative.

mais maintenant le problème du mot de passe est résolu

mais pas ma connexion.
0
litiburn Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 16:58
J'ai la licence gratuite
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 oct. 2015 à 17:09
A mon avis c'est tout as fais normal puisqu'il on du apercevoir une forte connexion avec un mot de passe incorrect donc il on bloqué l'accès.

Note :

Ainsi, pour 24 tentatives, 17 heures sont nécessaires. Le
temps d'attente entre les tentatives de connexion n'est réinitialisé qu'une fois le mot de passe entré avec
succès


Essaye de voir si le décompte ce passe de jour en jour ou si vous avez utilisez le contrôle a distance de celui ci.

Cdlt
0