Effet local avec micro et casque séparés

Résolu/Fermé
Lapodraz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 02:40
Lapodraz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 07:33
Bonjour,

M'y connaissant vraiment mal en audio j'aurais une question concernant l'effet local.

En fait, je compte prochainement faire l'acquisition d'un nouveau micro-casque, mon G930 étant une crasse.. J'ai opté pour le Steelseries H wireless. Mais clairement son point noir est la qualité proposée par son micro intégré. Je compte donc prendre un microphone digne de ce nom, le Blue Microphones Yeti Studio.

J'en viens donc à ma question !

Est-il possible d'avoir le retour (l'effet local) du Blue Yeti dans mon casque ?

Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:

1 réponse

itrass Messages postés 319 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 101
18 oct. 2015 à 00:34
Salut,

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par "effet local", j'imagine que c'est le retour micro dans le casque...
Sur Windows, c'est possible de cliquer sur "écouter ce périphérique" dans les réglages audio. Le problème c'est qu'il y a une certaine latence, qui peut être très désagréable si elle est trop élevée.

A part brancher le casque directement sur la sortie du micro (s'il y en a une), je ne vois pas d'autres solutions viables... Mais ça serait vraiment con de brancher un casque à ce prix en jack...
0
Lapodraz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 07:33
Merci pour ta réponse.
Effectivement ce serait plutôt frustrant de devoir le brancher en jack d'autant plus que si mon choix s'est porté sur ce dernier c'est justement pour ne pas être gêné par un câble haha.. Mais il est bon de savoir qu'un tel réglage existe sous windows, ça me rassure déjà pas mal et je te remercie de l'info !
0