Nom de manga perdu

Résolu
omaehaomaeda Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - Modifié par omaehaomaeda le 17/10/2015 à 00:20
omaehaomaeda Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 17 oct. 2015 à 00:18
Salut salut!

Cela fait déjà quelques semaines que je me balade en vain sur le web pour trouver le nom d'un manga shoujo que j'avais lu.

L'histoire se déroulait autour d'une jeune fille qui je crois était victime de harcèlement, pour échapper à cela et changea d'école. Elle décide (est forcée) de sortir avec le garçon le plus populaire du lycée. En attendant elle se lie d'amitié avec un garçon qui lui aussi est harcelé. Le garçon populaire se révèle être violant et l'héroïne découvre qu'elle aime l'autre garçon. Après un malheureux accident le garçon populaire tombe du toit de l'école à cause des deux amoureux. Ils vont essayer de cacher ce "meurtre à la police" Si ça peut aider je sais que le gentil garçon adorait les trains.
J'aimerais bien le retrouver mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance

1 réponse

omaehaomaeda Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
17 oct. 2015 à 00:18
C'est bon j'ai enfin trouvé Sekai no Hate

https://www.mangaupdates.com/showtopic.php?tid=45260
0