Incompatible avec Néro 11

Fermé
CL - 16 oct. 2015 à 22:38
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 16 oct. 2015 à 22:49
Bonjour, J'ai acheter le logiciel Néro 11 quand j'avais mon windows vista, et là depuis que le technicien ma changé mon windows 8.1 pour le windows 10 ( Sans demander mon avis) mon logiciel de gravure Néro 11 ne fonctionne plus depuis. Il coûtent quand même asser cher et ça me choque terriblement de ne plus être capable de l'utiliser! Comment je pourrais faire pour qu'un logiciel comme Néro fonctionne sur ce maudit Windows 10?
A voir également:

1 réponse

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
16 oct. 2015 à 22:49
Bonsoir,
La solution la plus simple c'est de ne plus utiliser Néro...
De toute manière, Windows sait graver les CD, DVD Blu-Ray et aussi les images disque (.iso), donc je ne vois pas l'intérêt de payer un logiciel qui ne fait pas (beaucoup) plus que Windows.
De plus, les CD/DVD de Boot gravés avec Néro ont 80% de risques de ne pas être reconnus au démarrage du PC...

Sinon, si tu tiens vraiment à ton Néro, essaye de le réinstaller et si problème lors de l'install, essaie avec "Clic droit" sur lefichier d'install et sélectionner "Résoudre les problèmes de compatibilité" et suivre les indications.

Bon courage! ^^
0