Impression non possible
Résolu/Fermé
gabinvincent
Messages postés
45
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
-
16 oct. 2015 à 20:07
gabinvincent Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 13 nov. 2015 à 10:41
gabinvincent Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 13 nov. 2015 à 10:41
A voir également:
- Impression non possible
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression ecran windows - Guide
- Impression livret word - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 344
17 oct. 2015 à 13:07
17 oct. 2015 à 13:07
Bonjour,
Tu as essayé de remplacer le câble de raccordement ?
De changer de prise USB ?
De voir si un pilote plus récent que le tien existe ?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050-All-in-One-Printer-series---J6/4066450/model/4066451
Tu as essayé de remplacer le câble de raccordement ?
De changer de prise USB ?
De voir si un pilote plus récent que le tien existe ?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050-All-in-One-Printer-series---J6/4066450/model/4066451
17 oct. 2015 à 13:16
18 oct. 2015 à 17:23
Bonne continuation.
Cordialement.
dede74000
13 nov. 2015 à 10:41
il suffisait simplement d'effacer (ou de supprimer) le nombre d'imprimantes inscrites!
J'en ai supprimé et en ai gardé une seule.... et depuis plus de soucis !