Quelle carte prépayée pour voyage étranger ?

Fermé
PlayerDawid Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - Modifié par PlayerDawid le 16/10/2015 à 19:38
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 24 oct. 2015 à 23:48
Salut :)
Voici ma situation : dans une semaine je pars en voyage de fin d'études en Italie (Je suis Belge et donc je pars de Belgique). J'y serai que une semaine et je voudrais ducoup m'acheter une carte prépayée pour pouvoir 1)Téléphoner un peu en Belgique et sur place . 2)Surfer sur internet ( 1Go devrais suffire pour la semaine je pense).
Ducoup je me demande quelle opérateur choisir, quelle formule etc.
Je ne connais absolument rien à ce marché et en plus les sites des opérateurs mobiles sont pas précis sur mon cas. Evidemment je voudrais des prix raisonnables si possible.Est-ce quelqu'un pourrais m'aider dans mon choix ? :)
Merci d'avance
PlayerDawid

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
24 oct. 2015 à 23:48
Salut : En italie, l'internet est cher... mais les prix ont baissé un peu, et il faut beaucoup de démarches pour se procurer une sim.

Le mieux est de passer voir les operateurs une fois sur place (il n'y en a pas plein)

Tim vodaphone wind et tre mobile. Mais ce dernier est seulement sur internet je crois. a voir...
En tous cas profite bien ! c'est vraiment super comme pays.

e mieux est peut être que tu te connectes en wifi a l'hotel /auberge de jeunesse etc...
0