Windows surface RT 32gb - Mot De Passe Windows

Résolu/Fermé
AmonShraff Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 16 oct. 2015 à 19:32
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 oct. 2015 à 19:41
Bonjour,

Je dispose d'une Windows surface RT 32gb, que je n'avais pas utilisé depuis longtemps, et j'ai oublié le mot de passe du compte windows et de l'adresse mail associé. Du coup, impossible de faire quoi que ce soit...
J'ai tenté de lancé une version .iso de linux via une clef usb, mais cette tablette est apparemment bridé pour tout autre OS.
Si qqun à une idée pour que je n'ai pas à la vendre pour les pièces... Juste parce que je n'ai plus le mot de passe !

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 oct. 2015 à 19:41
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0