Menu

Site fiable?

-
Bonjour je voulez savoir si quelqu'un connaissais ou avez déjà acheter des produit sur le site :
Galaxy-Mode. Com
si ces un site fiable et si ces de la contre façon.
merci pour vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
23 décembre 2016
29
29
Merci
J'ai commandé deux t-shirt dont je n'ai toujours pas de nouvelles. Aucune réponse à mes mails rien. Je déconseille fortement de essayer

Dire « Merci » 29

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48227 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de flaviog01
Messages postés
5065
Dernière intervention
21 mars 2019
946
27
Merci
Bonjour

pas de mentions légales
pas d'adresse physique
une description ... pas cher
un site jumeau (mode-galaxy.com) exactement identique (ils ont même oublié de changer le logo)
des prix suspects par exemple le tshirt balmain vendu 39 euros alors que sur la boutique officielle, le moins cher des tshirt est vendu 185 euros

bref c'est de la contrefaçon ... au mieux !
Site escroc j'ai commandé pour 300euros de SAP il y a de cela un mois toujours pas de nouvelles rien reçu pas de retour déçu je déconseille fortement se site à tout le monde dirigé vous plutôt vers des sites plus fiable....
Commenter la réponse de elgazar
23
Merci
Bonjour à tous ,

Je tenais juste à vous dire de vous méfiez des personnes qui disent que le site est correct et tout le trablabla qui va avec, sachez que c'est gens là sont payés pour dire de telles choses ( Je parle en connaissance ) .

Ne soyez pas dupe et protéger vos comptes bancaires de tous ces site frauduleux .

Cordialement
Çes un très bon site je le conseille tous est arriver à temps prevu une très bônne calite memme si jais eu peur quand jais acheté en voyant vos commentair sur se forum mes Çes un très bon site
ils m'ont approché moi aussi comme toi pour dire du bien de ce site en echange de bon et articles gratuit et je trouve deguelasse que des gens comme toi accepte!
Ça a mis combien de temps a venir t commande ?
Afrikarnak
Messages postés
26509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
9008 -
Leo a vendu son âme au diable..
Commenter la réponse de BACHELOR
8
Merci
OK j'en douter ces pour cela que j'ai poster se message afin d'avoir d'autre avis de consommateurs je te remercier pour ta réponse
Je me suis fait avoir un peu plus de 300 euros jamais rien reçu en procédure
Bonjour ta pas fait opposition à ta banque???
Moi j'ai commander un pull phillip-plein il m'en on envoyer un trop petit et aucun rapport avec le pull commander il mette un temps fou à répondre au mail je déconseille !!
Moi ils m'ont prélevé 2 fois le même montant j'ai fait une déclaration à la banque
J'ai reçu ma commande trop petit ,pull rien à voir avec ma commande, imitation merdique pour le deuxième,ils ne répondent plus à mes mails.aucun recours possible ni adresse postale ni téléphone que une adresse mail.
J'ai commander des habits c'est de la contrefaçon on le sais mais au delà de sa je n'ai reçu aucune confirmation de commande j'ai fait un recours par mail seul moyen de les joindre aucune réponse j'attends toujours mes vêtements ! Bref site pourri au max ! Je le déconseille !
Commenter la réponse de nass
Messages postés
1
Dernière intervention
29 mai 2017
1
1
Merci
Pour être sûr d'un site marchand, il y a pour cela plusieurs façons de le savoir.
en 1 vérifier les coordonnées enregistrées du site avec Whois.net ou sous Linux la commande est:
# WHOIS galaxy-mode.org

en 2 si le site est français il doit y avoir le numéro siren à 9 chiffres dans la rubrique informations légale et donc vérifier le sur le site officiel: http://avis-situation-sirene.insee.fr/

pour ma part j'ai essayé de faire une simulation d'achat d'articles de 9999 pièces et sa passe pour tous les articles du site avec une commande de plusieurs millions d'€.

et donc impossible car ils n'ont intégré la gestion des stocks ( car payante) dans la boutique PrestaShop qui elle est gratuite.

ce site à 100% est bidon.
Commenter la réponse de dangscal
0
Merci
ce site existe il encore
Les commande marche sur ce site ?
Afrikarnak
Messages postés
26509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
9008 -
On se tue en vain à prévenir que c'est un site pourri...
Commenter la réponse de mat
Messages postés
2
Dernière intervention
13 mai 2016
2
-1
Merci
Salut,

le site est clairement fiable par contre parfois les produits peuvent être pas exactement les mêmes (a quelques détails près), et les délais de livraison dépassent largement les 10jours! Mais sinon ca fonctionne bien et le service client est à l'écoute.
Marting4
Messages postés
2
Dernière intervention
13 mai 2016
-
Pareil que toi la dernière fois j'ai attendu 12 jours ca m'a fait chier mais bon les t-shirts sont sympa, je comprend pas trop les autres messages demandant sans arrêt ou est leur colis alors qu'il suffit de s'adresser au service client qui repond quand même
JeromeFOLL
Messages postés
1
Dernière intervention
14 mai 2016
-
Certaines mails vont dans les - courriers indésirables (spam) - cela explique peut etre pourquoi certain s'affollent ? Et moi aussi je commande sur galaxy depuis plus dun an maintenant, le site a changé d'adresse une fois et j'ai reçu un mail pour me prévenir du changement d'adresse donc c'est assez serieux au niveau du suivi. Mais pour la livraison c'est vrai que c'est n'importe quoi.. J'ai déja recu en 1 semaine, dautre fois en 12 ou 13 jours et une fois en un peu plus de 2 semaines. Je pense sa dépend des periodes ? ou des produits ? Bref, une chose est certaine c'est que ceux qui disent que c'est une arnaque se trompent car j'ai toujours recu mes commandes et la qualité des sappes est bonne. La ma derniere commande c'était 1 ensemble survet philipp plein (qualité de ouf) et 2 tshirts Kenzo (bon sa taille petit donc faite gaffe)
> JeromeFOLL
Messages postés
1
Dernière intervention
14 mai 2016
-
Est ce que tu sais c'est pris en charger parle quelle livreur ?
Commenter la réponse de Paule432
Messages postés
1
Dernière intervention
21 février 2016
9
-2
Merci
La question sur l'authenticité de ces produits ne fait aucun doute.. vu les prix. Moi j'ai déjà fait 4 commandes et des potes ont aussi commandé, un peu tout style de produit et sur la lenteur de la livraison c'est assez variable de ce que j'ai pu analyser, j'ai l'impression que plus je commande chère plus cé fast et par contre pr les tailles ouais ma première commande cété juste mais jai adapté en prenant une taille en + et la qualité est bonne. Desfois jai e des soucis de couleur darticle mais serieux vous faites trop de chichi pr le prix cé dla bonne bonne came. É jai lu aussi ke ils ne réponde pas ? serieux ils répondent mais au bout de 2 ou 3 jours. jpense surtout ke bcp saffolent pr rien mdr, si vous ne recevez rien au bout de 1 semaine vs parlez de porter plainte, cé kan meme drole ke des gens veulent acheter des repliques é ki parlent de porter plainte en tt cas jimagine bien ke vous avez du avoir des soucis sinon vous auriez pas posté mais jvois pas un avis positif alors ke mes amis + moi meme réuni on a fé plusieurs commandes é ke cé tjrs arrivé é kla kalité é loin detre comme vous dites
Moi aussi jamais eu de probleme sauf la derniere commande mais après ça fait quê 12 jours donc bon ca peut arriver mais juste le truc bizarre cest quê le site n'existe plus dun coup donc là je pense que je recevrais jamais la derniere commande
Bonjour moi aussi j'ai commander et je vien de voir que le site marche plus peut être un petit soucis chez eux enfin j'espere
Moi aussi j'ai fait une commande ^^ Le site ne marche pas ..
J'espere que demain tout reviendra dans l'ordre. Sinon comment on peut ce faire rembourser maintenant?
Bah on verra demain mais sinon ca pue pour nous
Oui c'est claire j'espere au moin recevoir ma dernière commande
Bah si Ca a fermé je pense on recevra rien du tour
Et le site marche toujours pas donc ca pue lol
180€ cette commande la êt je crois que on va jamais recevoir et on sera jamais rembourse so le site est fermé cest qu'il ont dut ferme êt en rouvrir un autre sous autre nom
Moi aussi j'attend ma commande depuis 3 semaines déjà et la j'ai vu que le site ne marche plus ! Je suis entrain de péter un cable
Paule432
Messages postés
2
Dernière intervention
13 mai 2016
2 -
merci mikeash je me suis inscris ici pour dire que je te fais confiance et au site aussi car mes potes commandent tous la bas et recoivent toujours (meme avec du retard), et franchement toujours des bons produits!
Marting4
Messages postés
2
Dernière intervention
13 mai 2016
-
c'est un bon site et je le recommande surtout pour le prix en effet et aussi faut avouer qu'ils ont des produits rares genre les t-shirts philipp plein qu'ils ont ca se trouve pas partout
Commenter la réponse de MikeAsh
-2
Merci
Moi j'ai claquer 130e sur ce sites. Savez vous comment ont peut se faire rembourser ?
Jessaye de leur faire dire que c'est eux une fois confirmer je vous envoi tous chez eux
Bonsoir tout le monde jai enfin reussi a les retrouver on me propose un remboursement ou attendre 2 semaine pour Mon colis que faire
Ils sont ou alors ? Comment les contacter s'il te plait
Êt moi j'attendrais mon colis car le remboursement j'y crois pas trop si faut que tu donnes tes coordonnés et qu'il te pirat
Cyril59290
Messages postés
1
Dernière intervention
7 mars 2016
-
Toujours pas de reponse depuis le 1er alors que ma mere ma achettez une veste sur ce site comment faire pour pour les contactez?..
Je vous envoi le lien cest bien eux parsque dans le mail il dise mon nom et prenom alord que je leur avais pas dit
D'accord bah oui je veux bien le mail s'il te plait
Et toi tu as demande remboursement ou envois de ton colis
Salut jai demander renvoi du colis 2 semaine a attendre encort
> Franc -
D'accord mais tu as demandé où peux tu envoyez le lien s'il te plaît quê je demande aussi
> Franc -
Pourrais tu me dire où as tu redemande pour rnevoit du colis et comment tu les as contacté s'il te plait ??
Moi jai commander avant que le site ferme ét jai bìen recu ma commande mais pas dù tøut ce que je demander CÉtait un peu le bordel
À bah ta de la chance moi rien recu lol
vltclezoo
Messages postés
4
Dernière intervention
19 mars 2016
> Lolol -
t'as toujours rien recu ?
vous parlez bien du site mode-galaxy.com ou l'autre?
vltclezoo
Messages postés
4
Dernière intervention
19 mars 2016
-
Je pense qu'ils ont ouvert un nouveau site "ea7 armani"
Lolita tu et la cest bon jai eux mon suivi commande jai retrouver le site
> Franc -
Bah c'est quoi le site stp car toijours rien recu moi stp
Je vien de recevoir mon colis le site et mode galaxy lolol
Tu leur a envoyé mail ou car moi j'ai envoyé mail à ce site la êt pas de reponse
je m'apprete a achter sur le site oui ou non ?
Moi jai recu quand même ma commande avec tout nickel
a la fin vous recevez comme meme la commande alors fiable ou pas?
RIPRO5561
Messages postés
1
Dernière intervention
7 avril 2016
-
pour ma part , ayant commander sur galaxymode ,il ya plus de deux mois au bout d'un mois le site change de nom modegalaxy, apres cela je pouvais plus me connectez sur le site et avant j'avais toujour pas recu de numero de suivi donc j'envoie un mail je les traite s et il me dise comme quoi probleme technique faudra patientez 2 semaine ou plus et tshirt phillip plein offert actuellement il me reponde pas et pas de colis apres deux mois et quelques
@Lion74
Messages postés
1
Dernière intervention
13 avril 2016
-
Bonjour je voudrais savoir si le site mode-galaxy est désormais fiable , je m'apprête à faire une commande d'un montant de 290 € . Si possible des réponses des personnes qui ont déjà commandé s'il vous plaît.
Afrikarnak
Messages postés
26509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
9008 -
Re:

Fiabilité proche de zéro.. Suffit de lire les plaintes répétées..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32652706-galaxy-mode-com-site-fiable#1

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, surtout si tempérament de kamikaze du Net..
Bonjour tous ce que vous dite et faux ce site et trés réactif au mail que l'on envoi pour Àvoir DES renseignement en 48max IL vous reponde et trés cordialement. Les gens abusé toujour et son jamais conten. IL i Ya des milliers de personne qui commande sur Ç site et aucun souci. Les gens veul etre livret en 24h ç pas possible arêter de vous plaindre meme des produit sur leur qualités et trés bonne et voyant le prix des articles en magasin et sur le site on conprend vite que cest des contrefaction parfaitement imité
Alex_Paris
Messages postés
1
Dernière intervention
14 mai 2016
> Lindou -
Oui Lindou, apres C tjrs pareil, les gens qui viennent poster sont tjrs ceux qui sont mécontents, mais ceux qui recoivent tout nikel et vite ne viendront pas sinscrire sur le forum pour dire ke tout va bien.. cé un peu le rever de la médaille du net.. Moi jai commandé une seule fois, jai recu, cété long la livraison et la qualité comme tu dis est vraiment tré bonne. mais je peux comprendre les gens qui se plaignent si ils attendent longtemps
Commenter la réponse de Lolita
-3
Merci
Moi 150€ met pour toi tu été à ta premier commande?
Non c'était la 5 eme êt avant jamais eu de probleme êt maxi 12 jours la livraison
Il m'avait proposer le remboursement j aurai du accpeter enfaite
Tu pence qu'on peut recevoir no dernière commande?
Bonjour apres avoir fait mon enquête je pence les a voir retrouver
Alors franc tu penses les avoirs retrouve ou ?
Ah bon pk il t'avais propose remboursement êt ah bon retrouve ou ?
Bonjour à tous

Je voulais juste préciser qu'après 3 semaines d'attente ma commande de chez galaxy mode est bien arrivé,
T- shirt et polo Philip plein de bonne qualité pour des contrefaçons

Il faut donc s'armer de patiente, mais ce site et correct!!!

Bonne journée à tous
Commenter la réponse de Frank