Mécontent

Résolu/Fermé
je n'ai pas de pseudo - 16 oct. 2015 à 13:55
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 16 oct. 2015 à 18:46
Bonjour,
vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et je n'arrive toujours pas à avoir de messagerie.
Heureusement qu'il y a d'autres adresses que la votre pour s'organiser.
Puisse que vous ne voulez pas ouvrir ma boite, eh bien gardez-la.
Bon courage dans vos démarches...
Alex


3 réponses

Salut

"vous m'empêchez d'accéder à mon compte depuis un certain temps, vous me demandez des renseignements dont vous ne tenez aucunement compte et je n'arrive toujours pas à avoir de messagerie" <= Nous ne t'empêchons de rien et nous ne demandons rien, ici c'est CommentÇaMarche.net et pas ton client de messagerie!!

Adresse-toi aux bon endroit et n'accuse pas un forum d'assistance informatique qui n'a rien à voir!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 13:56
Bonjour
Heu ................. ICI c'est juste un forum, pas le service client de je ne sais pas quoi/qui !!!!
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
16 oct. 2015 à 18:46
Salut
Tiens ouvre la donc avec cet outil ta boite

1