Comment enregistrer des modifications en html

Fermé
isis14marie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 18:27
isis14marie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 15:20
Bonjour,

Je suis débutante en programmation html. J'ai créé sous notepad, textedit, des documents que j'ai enregistré au format html. Ensuite, j'ai rouvert le document sous le format internet et safari modifié le langage de programmation html quand j'ai réouvert le document, j'ai constaté qu'aucune modification n'avait été prise en compte. J'ai cherché comment enregistré et j'ai découvert que je devais l'enregistrer sous un autre nom, pourquoi et comment faire pour que toute modification soit sur le même document ?
A voir également:

4 réponses

isis14marie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 6
17 oct. 2015 à 12:11
J'ai cherché partout, je n'y arrive pas ! j'ai lu qu'on ne peut pas enregistrer des modif en html mais qu'en php. j'ai essayé de l'enregistrer sous le meme nom, il fallait que ce soit enregistré sous webarchive. j'ai enregistré sous webarchive et essayé de réengistrer sous le nom d'avant. Je n'avais pas les autorisations pour l'ouvrir car j'étais un développeur inconnu. Il fallait que je modifie dans les paramètres de l'ordinateur.
6
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 17/10/2015 à 15:06
Je comprends pas ton problème