ETHNOS, SPHYNX ou MODALISA, que choisir ?

Fermé
sensbill Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 17 juil. 2007 à 18:08
Patrick_SI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 23:19
Bonjour, je dois choisir un logiciel de creation de formulaire d'enquete et de traitement statistques, j'ai trouvé trois soft qui semblent etres bien, mais je n'arrive pas à faire de choix entre ETHNOS, SPHYNX ou MODALISA, les trois prétendent etre numéro 1 du marché .. bref si quelqu'un connais leurs points forts et leurs faiblesses, ça m'aiderais pas mal dans mon choix.
A voir également:

20 réponses

Nous avons eu à choisir un logiciel pour faire des enquêtes de satisfaction sur nos adhérents (nous sommes une mutuelle).
J'ai assisté à des démonstrations de Modalisa, Sphinx, Question et Ethnos. C'est vrai qu'Ethnos est beaucoup plus professionnel que les autres (logique, facile, beaux écrans et graphiques...). C'est lui que nous avons choisi et nous en sommes vraiment satisfaits.
15