Mot de passe BIOS + Système inconnu, help !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2015 à 22:10
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 14 oct. 2015 à 23:18
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, situé chez le client) je n'ai non plus aucun compte local (créés par le client)

mon problème : le boot est bloqué sur hdd et pxe, et je n'ai pas le mot de passe superviseur du bios.

en gros, je n'ai aucun moyen de reformater le PC via cd ou usb en sachant que je n'ai aucun moyen d'accéder au Windows vu que je n'ai aucun compte et que "Administrateur" à un mot de passe que je ne connais pas et "Invité" est désactivé + BOOT bloqué sur hdd et pxe + mot de passe Bios que je n'ai pas...

y'a t-il un moyen pour moi de pouvoir refaire ce PC ?

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
14 oct. 2015 à 23:18
Bonjour

C'est exactement le problème qu'on ne traite pas ici bien que ta bonne foi est incontestable.

Donner une réponse positive à ton problème pourrait être utiliser par des personnes malveillantes.

Aucune méthode n'est donné en message personnel selon la charte du forum.

Désolé
2