Dois-je acheter la wiiU ? Help !?

Fermé
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 14 oct. 2015 à 18:53
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 19 oct. 2015 à 22:02
Bonjour a tous,
Comme vous le savez nous sommes maintenant à quelques mois des fêtes, ceux qui veut dire soirée entre famille, entre amis, de très bon repas, de la convivialité, bref...
Mais cela veux aussi dire des cadeaux !! :)
Et c'est la qu'arrive mon problème, j'aimerais bien faire l'acquisition de la dernière console de Nintendo mais il y a quelques questions qui me viennent a l'esprit :
-Cette console vaut-elle le coup ?

Est-t-elle en fin de vie ou est-ce qu'elle a au moins 2 ou 3 ans derrière elle ? Est ce que d'autres bon jeux vont sortir ? (tel que des Monster Hunter, D'autres Mario, Des FPS par exemple... )
Je ne sais pas si je dois la prendre mais j'aimerais bien, je n'ai pas envie d'acheter une console qui va être périmé dans 1 ans avec plus aucun jeux qui ne sortirons dessus .
Et encore quelle sont les bon jeux de cette console ? Je sais qu'il y a Splatoon, Zelda, Smash Bros et Mario mais il y a t-il d'autres opus ou de bon jeux qui valent que l'on achète cette console ? À la sortie de la console, pour la 1ère fois sur une console Nintendo, on avait une liste de jeux sur la WiiU qui ne sortaient pas avant sur les ancienne consoles Nintendo comme un assassin'creed, Call of Duty, Splinter Cell, Watch Dogs... C'est sa aussi qui faisait la force de la console, elle avait d'autre jeux que les vielle licences qui y sont depuis toujours . Mais est-ce que des jeux comme cela sortirons a nouveau sur cette console ?
Voilà tout, désoler pour tout ce roman que j'ai écrit, mais c'est que je n'ai pas envie d'acheter une console pour rien . ^^'
Merci de bien vouloir me répondre,

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Myra-sama Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 17
16 oct. 2015 à 22:07
J'ai achetée le Wii u (il y a longtemps maintenant ^^') mais c'est surtout parce que je suis une grande fan de Zelda et que je voulais continuer la série, mais grâce au communauté sur miiverse j'ai découvert des jeux vraiment bien, pour moi c'est un bon investissement mais après ça dépend si tu aimes la licence nitendo
0
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
16 oct. 2015 à 23:17
Merci de ta réponse,
Et bien oui, la licence Nintendo me tente bien car des jeux tels que Splatoon, Mario Maker, Monster Hunter et Mario Kart sont vraiment génial mais c'est juste que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de jeux pour cette console, j'aimerais bien savoir si il existe d'autres bon jeu . Et comparer a la PS4 ou la Xbox One, cette console est beaucoup mieux pour les partie entre amis ou en famille . Et pense tu que c'est grave si j'achète cette console fin 2015 ? Est-ce qu'il y aura d'autre nouveauté qui sortirons ? Et le online de cette console est il bien ? Pour parler avec des amis... ?
0
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
19 oct. 2015 à 22:02
Signaler 2 I-xplayer-78 - 16 oct. 2015 à 23:17
Merci de ta réponse,
Et bien oui, la licence Nintendo me tente bien car des jeux tels que Splatoon, Mario Maker, Monster Hunter et Mario Kart sont vraiment génial mais c'est juste que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de jeux pour cette console, j'aimerais bien savoir si il existe d'autres bon jeu . Et comparer a la PS4 ou la Xbox One, cette console est beaucoup mieux pour les partie entre amis ou en famille . Et pense tu que c'est grave si j'achète cette console fin 2015 ? Est-ce qu'il y aura d'autre nouveauté qui sortirons ? Et le online de cette console est il bien ? Pour parler avec des amis... ?
0