Recherche Série animée Chasseur de Monstres

Résolu
Alia - 13 oct. 2015 à 19:53
 Alia - 15 oct. 2015 à 19:23
Bonjour, avant toutes choses, non, c'est sûr et certain que ce n'est pas Scooby-Doo.

Alors, je l'ai vu étant môme, alors les souvenirs ont été sans doute altérés avec le temps mais bon, essayons.

Alors, je crois que le thème de cette série animée pour enfants, c'est des sortes de monstres, entités et autres phénomènes paranormaux qui se passent en ville et que les protagonistes sont des lycéens-étudiants qui enquêtent sur ces phénomènes.

Je me rappelle de 2 entités sur 2 épisodes différents mais je sais plus si c'est bien la même série mais bon, peu importe! On sait jamais...

La première, c'était un gars lycéen-étudiant qui faisait soit de la pâte (pour manger hein!) soit une expérience chimique mais à cause d'un "truc" cette pâte prend vie et forme un blob qui avale tout le monde. Et je crois que les héros arrivent à l'avoir en l'enfermant dans une pièce, puis la piéger avec un autre liquide ou un aspirateur (je sais plus).

La seconde, c'est un vieil homme qui va à la salle de muscu et qui s'entraîne sur le truc pour les coureurs, je sais plus le nom. Et il boit avec une bouteille de sport particulière car il est suggéré que tous ceux qui boient de l'eau de cette bouteille deviennent la nuit des sortes de Mr Hyde géants qui font peur aux gens. Le "héros" de l'épisode lui demande si il peut en boire, le vieux accepte et lui aussi, la nuit, a effrayé des gens.

Voilà, c'est très flou mais c'est tout ce que j'ai. Merci de vos futures réponses.

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
13 oct. 2015 à 22:43
Salut,

"Archie, mystères et compagnie" ?
1
Merci, çà a l'air d'être çà, malheureusement je ne peux pas le vérifier sur Internet. ^^
0