Windows 10 bloqué sur "Obtention des mises à jour"

Fermé
mimic60 - 13 oct. 2015 à 19:13
 ya22 - 18 févr. 2017 à 23:23
Bonjour, voilà j'ai reçu aujourd'hui un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 et je veut faire la mise à jour vers Windows 10 mais l'installation reste bloqué sur "Obtention des mises à jour". J'ai vu plusieurs personnes qui avait un pourcentage à côté de recherche des mises à jour mais moi je ne l'ai pas, donc je m'inquiète un peu.
Merci aux personnes qui serons répondre à mon problème je suis perdu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 19:19
Bonsoir . Laissez le faire , ça peut être long , il va s'éteindre/rallumer à plusieurs reprises . Cdlt
5
ok je vais attendre mais sa fais déjà 30 min. Merci ;)
0
Utilisateur anonyme > mimic60
13 oct. 2015 à 19:22
Compter plusieurs heures ..............
0
ok =)
0
Merci j'ai attendu 1 heure et c'est enfin arrivé
0
moi j'ai le même problème. Pire encore, j'ai attendu 12 heures sans aucun résultat :/
0
Bonsoir ,
voilà j'ai reçu aujourd'hui un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 et je veut faire la mise à jour vers Windows 10


Ne pas se plaindre après l'installation de Windows 10 !

PC avec Windows 8.1 donc préinstallé par le constructeur de la machine .

Votre PC était stocké tranquillement dans un Entrepôt je vois mal le proprio du stockage lancer une ou plusieurs mises à jour depuis le STOCK

le magasin le fera peut-être ? NON
PC avec Windows 8.1 donc préinstallé par le constructeur de la machine .

Windows 8.1 est préinstallé mais pas encore finalisé c'est le client comme IKEA a vous de le monter "paramétrer , configurer , finaliser avec Update /Store et pourquoi pas via support site du constructeur .


Le client doit prendre quelques précautions après la finalisation de Windows exemple :
créer un lecteur de récupération
créer une image du disque


Vous avez lancer la mise à niveau vers Windows 10 sans finalisé Windows 8.1 , sans lancer une seule Sauvegarde sous Windows 8.1 .


Pendant la mise à niveau Windows 10 créera un dossier WINDOWS.OLD
chemin d'accès
C:\Windows.old     
donc il copiera les fichiers du système d'exploitation de Windows 8.1 afin de permettre a l' utilisateur de restaurer son système depuis Windows 10 donc Rétrograder vers ...... son ancien système .
0
pourquoi?
0
Utilisateur anonyme > mimic60
Modifié par FISQ le 13/10/2015 à 21:54
Windows $. ~ BT, $Windows. ~ WS et Windows.old Windows 10 va créer ses 3 volumineux dossier

Le chasseur d'espace HDD il s'en prendra à eux " son disque dur était presque saturé sous l'ancien système et sous Windows 10 il est a ras bord !
Disque saturé donc baisse performance au lieu de supprimer ses logiciels inutiles , transférer ses travaux vers un support amovible , transférer ses dossiers persos vers un support amovible , optimiser son système dans les règles de l'art non il préfère sacrifier une partie de son système

le chasseur d'espace dans son viseur

Windows $. ~ BT, $Windows. ~ WS et Windows.old
Software distribution
Point de restauration
WinSxS etc


Votre Disque dur n'est pas encore saturé vous avez un PC fraichement déballé !

Si vous chipoter dans le system32> pour supprimer les 3 dossiers vous ne pourrez plus RETROGRADER VERS ...... WIN8.1 .

Si vous dépassez les 28 jours donc a partir de la mise à niveau Vous ne pourrez plus RETROGRADER VERS .......... WIN8.1
Windows système après 28 jours supprime le dossier de récupération donc c'est programmé par le système .

Pourquoi ? suivre les forums concernant le bouc émissaire Windows 10 section plantage

Une machine mal préparée Windows 10 aura du mal à se faire entendre
Une machine incompatible "matériels dépassés " Windows 10 aura du mal à se faire entendre
Une machine récente mais avec un système endommagé Windows 10 aura du mal à se faire entendre

Résultat Windows 10 sera visé par l'installateur

parce que Windows 10 affiche WINRE et sous son ancien système WINRE s'affiché que très rarement .

C'est bizarre lorsque un hardcore gameur annonce sur un forum que son JEUX affiche WINRE en général le premier intervenant visera en premier non pas son jeux trop gourmand en PIXEL mais sa carte graphique encore mieux son processeur pour Windows 10 c'est tout le contraire c'est pas ton matos limite Hasbeen c'est la faute à Windows 10 .
0