Vidéo to Gif

Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 12 oct. 2015 à 15:02
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 12 oct. 2015 à 17:04
Salut je cherche un logiciel (gratuit ou payant) pour convertir mes vidéos de façon simple et rapide.
J'utilise Adobe Fifefox pour créer mes vidéos ou Magix 7X si je ne dois pas y ajouter d'effet visuel péchu, pour passer tout ça en gif animé j'utilise Photoshop CC. Mais la démarche est parfois lourde pour simplement convertir un avatar destiné aux forum.
Je cherche donc un logiciel plutôt complet qui me permet de passer d'un format à l'autre.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Perso j'utilise http://www.lelogicielgratuit.com/logiciel/format-factory/ -Format Factory et c'est très bien, beaucoup mieux que Super
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
12 oct. 2015 à 16:29
Merci humbertin, je vais regarder ça de près. Il y a quelques années j'utilisais super pour convertir les vidéos familiale mais je ne me souvient pas qu'on pouvais convertir en format image. Je reviendrai pour clore le sujet ou pour donner mon avis (sans jeu de mot) sur Format Factory.
Par contre je ne trouve pas le site constructeur, le soft est bien suivi (par rapport aux mises à jour)?
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
12 oct. 2015 à 17:04
Je viens de faire mes premières conversions Avi to Gif, c'est super simple (même si j'ai certaines facilités par rapport à l'usagé lambda) mais même avec un réglage fin des options il y a une grosse perte au niveau de la qualité. Et pour faire des Avatar ou des signatures la définition d'image c'est important.
Je vais vois avec Super, mais si tu as d'autres suggestion, je reste à l'écoute.
0