2 iphone sur un compte itunes

Fermé
bgobgo - 12 oct. 2015 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2015 à 15:18
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir vos lumières concernant l'usage de 2 iphones avec itunes.
J'ai pour le moment 1 iphone 5. D'ici la fin du mois je vais avoir un iphone 6Plus S.

Je vais installer le 6plus à partir d'une sauvegarde du Iphone 5, ça pas de problème à priori.
La ou ça se complique c'est que j'ai dans l'idée de vouloir utiliser les 2 en parallèle (en changeant la carte SIM). A savoir utiliser le 6 en semaine et pouvoir utiliser le 5 pour partir faire des sports un peu à risque (vtt, kit surf) et éviter de casser le nouveau.

L'idée serait de n'avoir qu'à brancher le 5 sur itunes et tout mettre à jours comme sur le 6Plus. et inversement une fois de retour de WE (pour avoir les appli, contact, rdv, ... tout le temps à jours peut importe le phone avec juste une synchro).

Est ce que c'est faisable ? comment ?

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Merci pour cette réponse ultra rapide.

Juste pour être sur, tu as du coup 2 téléphones qui sont des clones parfait et qui se mettent à jours l'un l'autre des que tu les branchent sur ton pc ?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 15:18
Le seul souci , c'est je ne les synchronise jamais sur Itunes , c'est pour cela qu'ils me signifient toujours " attention votre iphone n'est pas sauvegardé " , mais je m'en fiche , ils fonctionnent comme cela depuis un certain temps et les applis se mettent à jour sur les 2 sans intervention de ma part , alors .................. et sur mon compte xxxxxxxxxx@me.com ( icloud ) , les contacts se synchronisent bien .
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 15:04
Bonjour . Oui c'est faisable , mettre le compte Icloud identique sur les 2 appareils , c'est ce que j'ai et pas de souci ( iphone 3GS et 4S , je sais , ce sont des ancêtres ...)
-1