Menu

Numéro de suivi colissimo invalide

liliana8888 - 12 oct. 2015 à 14:28 - Dernière réponse : athena223 13110 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 10 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 15:13
Bonjour,

J'ai passé une commande sur un site internet, mais le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Voici le message qui apparait "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 90 jours".
Au début je pensais qu'il s'agissait d'un simple problème de mise à jour sur le site colissimo, mais après plusieurs jours d'attente le numéro de suivi ne marche toujours pas. Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
athena223 13110 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 10 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 14:31
1
Merci
Bonjour,

- Si l'expédition se fait de l'étranger le colis ne pourra être suivi qu'une fois arriver en France.
- Le colis n'est pas encore pris en charge par la poste
- Erreur dans le numéro de suivie

Voici les 3 principales raisons ;-)

Merci athena223 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25588 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2015 à 14:37
ou tu t'es fait arnaquer et le numéro est bidon (déjà utilisé) ............
athena223 13110 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 10 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 14:40
Ou le colis c'est perdu entre expédition depuis l'étranger et la France.

La solution la plus simple c'est encore de contacter le revendeur.
Salut le mien a été fais en France mais ça marque erreur je ne comprends pas pourquoi
Commenter la réponse de athena223
lelandaisa 3922 Messages postés mardi 24 février 2009Date d'inscription 6 avril 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 14:44
0
Merci
salut. sans présager d'arnaque ou autre envoi depuis l'étranger, je pense que le problème vient de la poste :
j'ai fait un achat le 8 sur un site tout a fait fiable et ayant pignon sur rue ( en l'occurence un site de vente de matériel de parapente ) et bien connu des adeptes de ce sport. le n° de suivi ne donne rien ! que ce soit en lettre suivie ou colissimo quand on va sur le site, on tombe invariablement sur une erreur.
donc, wait and see ..
athena223 13110 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 10 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 14:59
Regarde bien sur le site marchand, c'est peut être un autre service de livraison.
UPS / GLS / Chronopost / Kiala etc

Et sinon contact le revendeur car ta commande peu ne pas avoir été expédié , c'est encore tous frais.
Commenter la réponse de lelandaisa
0
Merci
C'est recurrent je n'arrive jamais a suivre mes colis j'ai toujours un code d'erreur aujourd'hui :
"Votre numéro est incorrect. Veuillez le ressaisir en respectant le format". alors que je copie/colle le numéro qu'ils m'ont donné ....
c'est galère !!! mais les colis arrivent toujours...
athena223 13110 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 10 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 15:13
Tu va bien sur la page :
https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois
?

Tu as essayer sinon de tapez le numéro de suivi directement des fois qu'un espace, retour à la ligne s'ajoute ?
Commenter la réponse de Clo